Silver dit Pti poulet à l'agility
Page 1 sur 1•
Re: Silver dit Pti poulet à l'agility
Génial ! Merci ...
Moi ça me donne vraiment envie d'en faire mais Cha-cha est très fragile des rotules alors je pense que c'est plus raisonnable de s'abstenir ...

Moi ça me donne vraiment envie d'en faire mais Cha-cha est très fragile des rotules alors je pense que c'est plus raisonnable de s'abstenir ...
Liz et Cha-cha
Bah en agility y'a plein de chiens qui font de l'agility sa les empêches de se demusclé !! Tu peu toujours en faire pour le plaisir et pour les sauts les mettres en croisillons !!!
Bah en agility y'a plein de chiens qui font de l'agility sa les empêches de se demusclé !! Tu peu toujours en faire pour le plaisir et pour les sauts les mettres en croisillons !!!
Ce qui, en langage "normal", donne plutôt
Bah, en agility, y'a plein de chiens qui font de l'agility. (on appelle ça un pléonasme, je crois..?)
ça les empêchesde se demuscléer néologisme pour "perdre en musculature"!! Tu peux toujours en faire pour le plaisir et pour les sauts les mettresen croisillons !!!
Ah tu parle surtout de fautes d'orthographes !!! Désolé je vais faire un effort ...
Je vais voir avec mon véto ce qu'il en pense parce que je crois qu'il y a un club pas très loin de chez moi. On doit passer des super moments avec son chien, ça me tente vraiment ...

Liz et Cha-cha
Ah sa oui, je me regale et lui aussi ! il faut un minimum d'éducation qui sont très important c'est le assis pas bougé pour les departs et le rappel après ils t'apprendront le reste , si tu peu déjà y allez avec ses bases ils seront content.
Si tu veux plus d'infos sur les clubs je te conseil d'allez sur Agility Dream team comme forum tu a pratiquement toujours quelqu'un de chaque club et qui pourra te donner son sentiment par rapport à l'ambiance ou le travail effectué.
Si tu veux plus d'infos sur les clubs je te conseil d'allez sur Agility Dream team comme forum tu a pratiquement toujours quelqu'un de chaque club et qui pourra te donner son sentiment par rapport à l'ambiance ou le travail effectué.
Silver a écrit:Ah tu parle surtout de fautes d'orthographes !!! Désolé je vais faire un effort ...
Bon, ben je vais aussi sortir mon dictionnaire alors ...
Régine et Nikos

FCKC