lilie apprenti

Nombre de messages: 111 Age: 36 Nom(s) du(des) chien(s): Dolce'n Gabbana Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Question agility Mar 16 Déc 2008 - 22:18 | |
| Je voulais savoir, il y a des conditions particulières pour qu'un chien face de l'agility? Mon mari aimerait bcp en faire avec D&G. |
|
Isa Admin

Nombre de messages: 834 Age: 36 Localisation: 31 Nom(s) du(des) chien(s): Plus aucun CKC... Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Question agility Mer 17 Déc 2008 - 9:54 | |
| Trouver un club affilié à la Commission Nationale d'Education et d'Activités Cynophiles http://www.cnea.netL'idéal est de trouver un club qui pratique les méthodes positives (clicker, école du chiot, etc) & qui comprendra que ton chien doit faire de l'éducation avec un harnais, pas un collier étrangleur, à cause de sa morphologie et des risques inhérents à la race (collapsus trachéal, syringomyélie) Un chien LOF, en compétition, pourra faire 4 épreuves dans la journée. Un chien non LOF n'en fera que 3 et n'aura pas accès aux finales nationales... Yala... |
|
lilie apprenti

Nombre de messages: 111 Age: 36 Nom(s) du(des) chien(s): Dolce'n Gabbana Date d'inscription: 12/12/2008
 | Sujet: Re: Question agility Mer 17 Déc 2008 - 13:51 | |
| OK merci!
C'est surtout pour le partage de l'activité, pas trop pour la compèt. |
|
Silver Ado

Nombre de messages: 53 Nom(s) du(des) chien(s): Silver et Sunny Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Question agility Jeu 18 Déc 2008 - 23:02 | |
| Un chien LOF à accès au championnat de France et un non LOF au Grand prix de France et Trophée S.C.C Maintenant il te reste à trouver un club dans ton département !!  |
|
lilie apprenti

| Sujet: Re: Question agility Ven 19 Déc 2008 - 0:26 | |
| bon, j'ai trouvé 2 clubs qui font de l'agility et école du chiot près de chez moi. reste à se renseigner.
Maintenant je vais me coucher ça fait 40h que j'ai pas dormi! |
|
mariebounty averti

Nombre de messages: 157 Age: 27 Localisation: Toulouse (31) Nom(s) du(des) chien(s): Bounty (femelle beagle) et Crunch (male CKC rubis) Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Question agility Sam 27 Déc 2008 - 13:30 | |
| Trés bonne idée! Bonne chance en agility avec D&G, tu vas voir c'est génial, tu vas avoir envie de la piquer à ton mari Moi chuis trop contente, j'ai eu une paire de chaussures à crampons pour Noel, pour arriver à galoper derrière ma flèche marron!  _________________ Marie et Crunch.  |
|