Annick et Newton
Page 1 sur 1•
Annick et Newton
Bonjour à tous!
Heureuse d'être arrivée sur ce forum où j'ai déjà récolté plein d'informations!
....et j'en profite pour vous envoyer un coucou de la Champagne où je vis avec Newton.
Newton est mon petit ckc:il est blenheim et aura 10 ans et 6 mois le 26 juin.
Bon aprés-midi à tous et à bientôt.
Annick et Newton.
Heureuse d'être arrivée sur ce forum où j'ai déjà récolté plein d'informations!
....et j'en profite pour vous envoyer un coucou de la Champagne où je vis avec Newton.
Newton est mon petit ckc:il est blenheim et aura 10 ans et 6 mois le 26 juin.
Bon aprés-midi à tous et à bientôt.
Annick et Newton.
Re: Annick et Newton
Bonjour ! Bienvenue par ici 
Et si tu as des ptites photos de ton ptit loup n'hésites pas !!!
Et si tu as des ptites photos de ton ptit loup n'hésites pas !!!
Bienvenue à toi et Newton;
Je suis aussi de la Champagne. Ma petite compagne est Luciole petite ruby de bientôt 13 ans
Je suis aussi de la Champagne. Ma petite compagne est Luciole petite ruby de bientôt 13 ans
Youhouhou !
Super, je suis contente de te retrouver sur le forum !!!!
Grosses grosses caresses à ton magnifique Newton et bisous pour toi
A tout bientôt,
Super, je suis contente de te retrouver sur le forum !!!!
Grosses grosses caresses à ton magnifique Newton et bisous pour toi
A tout bientôt,
Régine et Nikos

Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
Annick et Newton
Merci pour vos messages!
Bonne journée à tous et caresses à vos puces!
(il fait encore lourd à Reims aujourd'hui)
ps:Marie-Pierre,si tu es en Champagne,on va pouvoir organiser des minis..j'ai l'impression
qu'il n'y a pas grand chose dans la région,à moins que je ne sois pas au courant!
Bonne journée à tous et caresses à vos puces!
(il fait encore lourd à Reims aujourd'hui)
ps:Marie-Pierre,si tu es en Champagne,on va pouvoir organiser des minis..j'ai l'impression
qu'il n'y a pas grand chose dans la région,à moins que je ne sois pas au courant!
Coucou,
Je suis à Troyes. Je ne sais pas, non plus, s'il y a quelque chose dans la région, mais, à vrai dire, avec ma mèmère, je ne m'y suis jamais interessée. C'est une petite bête très peureuse, ( tu pourras aller voir le témoignage qui la concerne sur le site de l'asenack ( rubrique sauvetages et témoignages avant 2007. Elle est facilement stressée et est quand même bien malade. Alors , la vie, pour elle c'est le plus de tranquillité possible. Dommage car j'aimerais bien participer à un rassemblement de ckc, ils sont tellement craquants.
à bientôt
Je suis à Troyes. Je ne sais pas, non plus, s'il y a quelque chose dans la région, mais, à vrai dire, avec ma mèmère, je ne m'y suis jamais interessée. C'est une petite bête très peureuse, ( tu pourras aller voir le témoignage qui la concerne sur le site de l'asenack ( rubrique sauvetages et témoignages avant 2007. Elle est facilement stressée et est quand même bien malade. Alors , la vie, pour elle c'est le plus de tranquillité possible. Dommage car j'aimerais bien participer à un rassemblement de ckc, ils sont tellement craquants.
à bientôt

FCKC