Le "hors norme"
Page 2 sur 3•
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Le "hors norme"
les miens font tous entre 9 et 11 kg
mais je trouve dommage car je vois de plus en plus des ckc miniatures venus de belgique et des pays de l'est ou de certains eleveurs en france aussi qui font du petit modele car la demande est aux petits formats.
je trouve que ce n'est plus trop dans le standard ce qu'on croise en ce moment.
j'aime les bonnes tetes carrées et un chien bien charnu, bien ferme et tout et tout !

mais je trouve dommage car je vois de plus en plus des ckc miniatures venus de belgique et des pays de l'est ou de certains eleveurs en france aussi qui font du petit modele car la demande est aux petits formats.
j'aime les bonnes tetes carrées et un chien bien charnu, bien ferme et tout et tout !

Adoptez au lieu d'acheter ! pensez Asenack...
Alors là je suis comme toi Fredette !
J'espère d'ailleur que mon Nikos va continuer à grandir et s'élargir (pas en graisse évidemment) ...
J'espère d'ailleur que mon Nikos va continuer à grandir et s'élargir (pas en graisse évidemment) ...
Régine et Nikos

Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
Moi le mien je le prendrais comme il sera je me fous des standards tout ce que je sais c est que je l aime alors petit grand gros ou pas, pourvu qu il soit heureux avec nous le reste n est pas important .
C'est vrai que de toute manière on les aime nos boules de poils ! Petit pas petit mon Nikos est mon nounou d'amour à moi 
Régine et Nikos

Liz a écrit:Ah !
Tu voulais un chien quoi ...
Non non je voulais un CKC mais maintenant que je connais Dubaï ce ne sont pas que les acracteristiques de son physique qui m importe mais lui dans son ensemble alors grand ou petit maintenat je l aimerais comme il sera .

Ils nous rendent dingue ces cavaliers !!!
C'est sur qu'une fois qu'on les a, on est foutu ...
Aaaaaaaah passion quand tu nous tiens.
Douce nuit à nos chères boules de poils ...

C'est sur qu'une fois qu'on les a, on est foutu ...
Aaaaaaaah passion quand tu nous tiens.
Douce nuit à nos chères boules de poils ...

Liz et Cha-cha
J'oubliais : un câlin spécial pour Dubai que je ne voulais pas froisser ...

Liz et Cha-cha
Ouh la laaaaaaaaa ... je sors de chez le véto, Mademoiselle Cha-cha pèse 9 kilo 900 ! Elle a 9 mois. Pourtant elle fais pas "grosse" elle est plutôt en longueur mais c'est vrai qu'elle est lourde !!!
Et toi Sieur Nikos, t'en es oû ?
Liz et Cha-cha
fredette a écrit:les miens font tous entre 9 et 11 kg
.. D'autant que petit modèle rime bien souvent avec petit crâne bombé et ça, c'est un facteur aggravant de syringomyélie...........................
Déjà qu'on estime à 70% la proportion du cheptel touché au Royaume uni (et qu'il n'y a pas de raison pour que la France soit épargnée) !...
Je vous laisse imaginer ce que ça va donner dans quelques années.
Liz a écrit:Ouh la laaaaaaaaa ... je sors de chez le véto, Mademoiselle Cha-cha pèse 9 kilo 900 ! Elle a 9 mois. Pourtant elle fais pas "grosse" elle est plutôt en longueur mais c'est vrai qu'elle est lourde !!!![]()
Et bien Sieur Nikos n'a pas bougé de son 9 kg ... Il est bien comme ça, quoi que peut-être limite trop fin (il a bien poussé sans s'élargir). Bon, il est connu que son style d'alimentation fait grandir gentillement mais surement
Régine et Nikos

Eh ben ma Rianka fait, euh 12,5 kg. C'est un gros gabarit, certes, elle devrait bien perdre 1, 5 kg, mais pas plus. La véto ne serait pas d'accord et moi non plus d'ailleurs. Elle serait beaucoup trop maigre.
Marre de ses effets de mode qui en général ne donnent rien de bon !
Marre de ses effets de mode qui en général ne donnent rien de bon !
Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Bonsoir à toutes 
Perso, je préfère les petits modèles type "anglais"...le crâne bombé en moins ! lol
Dusty fait 6k500 à 7 mois et ça me convient très bien:)
Il n'est pas gourmand ni rien
Tous les gouts sont dans la nature, il en faut pour tout le monde
L'important c'est de les aimer et de leur donner la meilleure vie possible
Bonne nuit
Dusty & Co
Perso, je préfère les petits modèles type "anglais"...le crâne bombé en moins ! lol
Dusty fait 6k500 à 7 mois et ça me convient très bien:)
Il n'est pas gourmand ni rien
Tous les gouts sont dans la nature, il en faut pour tout le monde
L'important c'est de les aimer et de leur donner la meilleure vie possible
Bonne nuit
Dusty & Co
Je trouve Nikos plutôt "maigre" avec son tout juste 9 kg ...

Régine et Nikos

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

FCKC