Dubaï Puppy

Nombre de messages: 37 Age: 57 Localisation: rhone alpes Nom(s) du(des) chien(s): Dubaï Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Que faites vous quand ... Ven 11 Juil 2008 - 20:01 | |
| Votre chiot apres avoir joue et tout excite et ne sait plus s arreter et mordille tout ce qui lui tombe sous les crocs tirent sur vos vetements et rogne comme si il allait vous devorer.J ai du mal a le calmer dans ces moments là il n entend plus rien .  |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2083 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Que faites vous quand ... Dim 13 Juil 2008 - 14:22 | |
| Je l'ignore complétement ... mais c'est pas facile  _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
onyrielle apprenti

Nombre de messages: 134 Nom(s) du(des) chien(s): Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: Que faites vous quand ... Dim 13 Juil 2008 - 19:03 | |
| Je pense que l'isoler quelques minutes serait une solution. _________________ Arielle ckcette n et f née le 09/07/01 Ony ckette tri qui a perdu contre la mvd à 9 ans 1/2 le 17/06/08
|
|
Dubaï Puppy

Nombre de messages: 37 Age: 57 Localisation: rhone alpes Nom(s) du(des) chien(s): Dubaï Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Que faites vous quand ... Dim 13 Juil 2008 - 19:53 | |
| oui finalement c est ce que j ai fait nous ne l avons plus regardé et nous l avons laissé faire il s est calmé tout seul lorsqu il a étè bien calme il s est couché sur son coussin et nous a fixé alors là nous l avons felicité depuis il arrive a se calmer plus vite aprés les jeux .Mais bon il est encore petit il faut qu il apprenne .Merci. |
|
lorene76 Puppy

Nombre de messages: 14 Nom(s) du(des) chien(s): Lilou,Bambou,Dolly,Epice,Babou,Canelle Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Que faites vous quand ... Dim 11 Oct 2009 - 10:43 | |
| j'ai expérimenté la technique du "tu bouges plus", tu poses ta main sur son cou et sa tête et tu le plaques doucement mais fermement au sol pendant 10 secondes, s'il recommence à mordiller quand tu le lâches, tu recommences aussi ! Ca parait barbare mais si tu observes une mère avec ses petits, c'est ce qu'elle fait et s'il continu elle le mord (pour toi, évite de le mordre quand même!!!) . Ca marche très bien aussi sur les chatons ... |
|