Y'a t 'il un éducateur canin dans la salle ?
Page 1 sur 1•
Y'a t 'il un éducateur canin dans la salle ?
Depuis que Cha-cha est arrivée, notre Max (beauceron x berger allemand de 7 ans) ne veut plus mettre les pattes dans la maison.
Pourquoi ???

Pourquoi ???
Liz et Cha-cha

Liz- averti

Nom(s) du(des) chien(s) : Cha-cha
Re: Y'a t 'il un éducateur canin dans la salle ?
Je ne suis pas éducateur canin, mais je pense que pour répondre à une telle question, il faudrait plus de précision. Personnellement, sans voir l'attitude des deux chiens et des maitres, je pense que c'est un peu compliquer pour répondre. Mais je ne suis éducateur.
Je t'écris en perso, pour ne pas trop encombrer ici.
nathalie
Je t'écris en perso, pour ne pas trop encombrer ici.
nathalie
merci Nathalie de t'intéresser à notre cas. pour résumer et faire court : cha-cha est arrivée elle avait 2 mois; nous les avons présenter de suite sans souci et aujourd'hui (4 mois après) ils s'entendent bien (elle dort dedans).
Nous avons été chercher notre Max à la SPA il avait 8 mois, aujourd'hui 7 ans. c'est vraiment un bon chien, équilibré, qui vit dehors sauf de temps en temps, il aimait bien venir faire son petit tour dans la maison et l'hiver par grand froid on le faisait dormir dedans.
maintenant dès qu'on l'appelle pour le faire rentrer il file dans sa niche ... depuis l'arrivée de mademoiselle !
le matin il est souvent couché sur le perron quand j'ouvre la porte elle arrive ... il file dans sa niche !
j'attend vos réponses avec impatience.

Nous avons été chercher notre Max à la SPA il avait 8 mois, aujourd'hui 7 ans. c'est vraiment un bon chien, équilibré, qui vit dehors sauf de temps en temps, il aimait bien venir faire son petit tour dans la maison et l'hiver par grand froid on le faisait dormir dedans.
maintenant dès qu'on l'appelle pour le faire rentrer il file dans sa niche ... depuis l'arrivée de mademoiselle !
le matin il est souvent couché sur le perron quand j'ouvre la porte elle arrive ... il file dans sa niche !
j'attend vos réponses avec impatience.
Liz et Cha-cha

Liz- averti

Impossible de dire par mail... Il faudrait les voir pour te dire...
Admin- Admin

Nom(s) du(des) chien(s) : Nibble
Même pas une petite idée ?
Enfin, si vous passez près de la maison, vous serez les bienvenues !!!

Enfin, si vous passez près de la maison, vous serez les bienvenues !!!
Liz et Cha-cha

Liz- averti

Je t'ai envoyé un message privé, tu n'as pas eu ?
Comme je te l'ai dis, je ne suis pas éducateur, mais je suis prete à en parler quand même.
Nathalie
Comme je te l'ai dis, je ne suis pas éducateur, mais je suis prete à en parler quand même.
Nathalie
Comprends qu'il y a des choses qu'on peut traiter par internet & d'autres non.
Te donner des banalités te renseignera t-il ?..
Je pourrais te dire qu'il se peut que ton chien ait décidé de protéger la maison depuis l'arrivée de la petite ou qu'il considère qu'en temps que fifille, il faut lui autoriser un certain nombre de privilèges afin de pouvoir un jour accéder à la reproduction...
Sans les voir agir, il est très difficile de se prononcer sur l'hypothèse la plus probable
Te donner des banalités te renseignera t-il ?..
Je pourrais te dire qu'il se peut que ton chien ait décidé de protéger la maison depuis l'arrivée de la petite ou qu'il considère qu'en temps que fifille, il faut lui autoriser un certain nombre de privilèges afin de pouvoir un jour accéder à la reproduction...
Sans les voir agir, il est très difficile de se prononcer sur l'hypothèse la plus probable
Admin- Admin

Nom(s) du(des) chien(s) : Nibble

FCKC