|
|
| Auteur | Message |
|---|
Broadway dans le vent

Nombre de messages: 201 Age: 36 Localisation: SEINE ET MARNE Nom(s) du(des) chien(s): CELESTE Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Jeu 30 Oct - 14:49 | |
| Ma petite celeste est seule toute la journée mais très honnêtement, et je peux vous dire que je suis plus qu'attentive à son bien être, ça a l'air de rouler pour elle. Si ce n'était pas le cas je ferais le nécessaire comme je l'ai déjà dit. La solitude peut être la source du stress ou pas ou bien trouver la bonne façon pour que Bounty supporte la solitude si c'est cela. On ne peut pas arrêter de travailler ou bosser avec son chien comme ça. Aucun chien n'aime la solitude, tous les maître ne restent pas à la maison avec leur chien! C'est déjà très bien que sa maîtresse s'inquiète pour son toutou, c'est déjà un grand pas vers la solution. Il faut plutot l'avis d'un professionnel. On pourra invoquer toutes les raisons du monde, on est pas dans la tête de Bounty. Mais ne jeter pas la pierre à sa maitresse, il y a peut être d'autre solution que le placement. Par contre il faut agir c sûr ! Allez bounty, tous les toutous du coin t'envois des carresses ! et courage Sandras ! Tiens nous au courant de tes démarches si tu veux bien |
|
 | |
Liz vieux sage

Nombre de messages: 576 Age: 43 Localisation: Savoie Nom(s) du(des) chien(s): Cha-cha Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Jeu 30 Oct - 14:57 | |
| Oui, tiens-nous au courant et surtout, va voir quelqu'un d'autre. Courage et gros câlins à Bounty ! au faite, t'aurais pas une tite photo ?  _________________ Liz et Cha-cha
|
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 731 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Jeu 30 Oct - 15:16 | |
| E n attendant que tu nous donnes des nouvelles de Bounty, tu peux appliquer sur les plaies de ses pattes blessées de la teinture mère de Calendula, légèrement diluée. Ce serait mieux et moins agressif à usage quotidien que de la bétadine ! Le calendula a de nombreuses vertus notamment cicatrisantes, adoucissantes et désinfectantes. Tu en trouves en pharmacie. On compte sur toi, donne-nous des news!! |
|
 | |
Isa Admin

Nombre de messages: 794 Age: 35 Localisation: 31 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Jeu 30 Oct - 16:08 | |
| Frédette, il n'y a pas que les solutions que tu proposes mais seul un comportementaliste pourra par un entretien en direct pour aider à mettre en place ce qui va bien. Tiens nous au courant pour Bounty & si je peux te mettre en relation avec quelqu'un, fais moi signe. Isa |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 309 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): max, mambo, naiade, Pouffi, Ness, Tropic, Tabata, Ulla et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Jeu 30 Oct - 17:30 | |
| je sais ... mais ce ckc est en souffrance et je pense réellement que cette vie ne lui convient pas et je ne jette pas la pierre à sa maitresse ... je ne juge jamais quand les gens doivent se resoudre à trouver une vie meilleure pour leur chien. _________________ Adoptez au lieu d'acheter ! pensez Asenack...
|
|
 | |
Broadway dans le vent

Nombre de messages: 201 Age: 36 Localisation: SEINE ET MARNE Nom(s) du(des) chien(s): CELESTE Date d'inscription: 10/07/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Jeu 30 Oct - 18:59 | |
| Je te comprend ma tite Fredette, c ton coeur qui parle ! Personnellement, j'irai d'abord voir un comportementaliste, je suivrais sans aucun doute ce conseil là... Les médoc c bien mais faut un suivi. C comme une personne dépressive qui se fait soigner par médicament pas un généraliste... Le médicament est une béquille, soulage, mais ne soigne pas, c la thérapie qui soigne, les médicaments sont là pour soutenir... Finalement c pareil pour nos bébêtes. Alors patience pour la guérison mais vite vite vite, agir !!! |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 1695 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Jeu 30 Oct - 22:01 | |
| Sandras, serais-tu d'accord de nous faire une petite présentation dans la rubrique "présentation des membres" ? J'aimerai bien connaître la couleur, l'âge et tout et tout de Bounty  _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 309 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): max, mambo, naiade, Pouffi, Ness, Tropic, Tabata, Ulla et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Jeu 30 Oct - 22:09 | |
| oui ! raconte toi ! il vient d'où ton petit Bounty ? tu l'as eu tout petit ?  _________________ Adoptez au lieu d'acheter ! pensez Asenack...
|
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 731 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Ven 31 Oct - 10:09 | |
| Oh oui, s'il te plaît ! Nous sommes impatiente Maud d'en savoir un peu plus sur ton petit Bounty !  |
|
 | |
Liz vieux sage

Nombre de messages: 576 Age: 43 Localisation: Savoie Nom(s) du(des) chien(s): Cha-cha Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Ven 31 Oct - 12:12 | |
| La clé est peut-être là ! D'où vient-il ? Et avant de me prendre les foudres, je rajoute : le plus important est que tu ailles consulter "un professionnel" !  _________________ Liz et Cha-cha
|
|
 | |
Kem vieux sage

| Sujet: Re: lechage intensif Lun 3 Nov - 14:37 | |
| Toujours pas de news de toi Maud et de ton petit Bounty !  Ce serait vraiment regrettable pour tout le monde que tu ne reviennes pas échanger avec nous... Nous t'attendons ! |
|
 | |
fredette vieux sage

| Sujet: Re: lechage intensif Lun 3 Nov - 14:45 | |
| oui pourtant Maud a été connectée sur le forum hier soir... tu peux nous faire un ptit coucou stp ??  _________________ Adoptez au lieu d'acheter ! pensez Asenack...
|
|
 | |
sandras Puppy

Nombre de messages: 21 Age: 37 Localisation: 13780 Nom(s) du(des) chien(s): bounty Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: non non toujours la !! Lun 3 Nov - 19:33 | |
| je reviens de la promenade avec bounty,comme je n ai pas mon petit garçon, lui, a droit a des vacances donc j 'en profite pour faire durer la promenade! Nous avons recuperer bounty le 2 septembre 2006 il avait 4 mois et demi.Nous cherchions un petit chien calme et gentils pour nous tenir compagnie ainsi qu'a notre petit garcon de 4ans a l'époque.Nous venions de nous séparer de notre border collie et étions tres triste...Nous avons app.un élevage familiale pres de chez nous fin aout 06. 3 jours apres, la dame nous a contacté pour nous proposer bounty, qui avait été vendu sans lof (pour question d argent) a un couple avec enfants, mais la petite fille avait un terrain allergique et il n 'ont pu garder bounty .Quand nous avons était le voir nous sommes repartis avec.....il est tout de suite monté dans la voiture sur mes genou et s'est endormit.. Voilà...l histoire....... depuis 2 jours j'applique de la pomade sur les pattes de bounty car celui ci a probablement des "CHAMPIGNONS" ou d' ezema entre les orteils !!! et oui cela arrive a tout le monde!!! je doit le rammener dans 10 jours chez le veto...pour voir l évolution |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 1695 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: lechage intensif Lun 3 Nov - 22:07 | |
| Oh, pauvre 'tit bout ... heureusement que vous êtes passé par là pour l'accueillir !!! J'espère que cette pommade va vite faire effet ! _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
 | |
Kem vieux sage

| Sujet: Re: lechage intensif Mar 4 Nov - 10:38 | |
| Contente de le lire de nouveau Maud ! En effet, ton p'tit Bounty revient sans doute de loin ! J'espère que son problème dermatologique va se résoudre au plus vite. C'est important que tu le traites au plus vite. Tiens-nous au courant ! Au fait, t'es tu renseignée concernant un comportementaliste ? A très bientôt. Caresses à Bounty. |
|
 | |
|