| | Véga ne saute plus sur le canapé... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
VEGA Puppy

Nombre de messages: 46 Age: 46 Localisation: Essonne Nom(s) du(des) chien(s): Véga, Pam, Bridget et Noé Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 17 Sep - 20:27 | |
| Bon, vous allez me dire, ce n'est peut-être pas plus mal..., mais je trouve que ce n'est pas normal... Jusqu'à la semaine dernière, quand mon zom était sur le canapé, Véga, sur un signe de sa part, sautait sur ses genoux... Depuis quelques jours, elle ne veut plus sauter et s'en va... Ou peut-elle avoir mal ? Au dos ? Cela peut-il avoir un lien avec son souffle ? Bien sur, si cela ne passe pas, on ira chez le véto, mais j'aimerais bien avoir votre avis...  |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 1688 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 17 Sep - 21:41 | |
| Rhooo ben ça c'est vrai que c'est étrange ! Possible que ce soit dû à une douleur ... Tu nous tiens au courant ?! OK ?! _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 171 Age: 35 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 17 Sep - 21:52 | |
| Bonsoir Laurence Possible que ce soit une douleur au dos. Boite-t-elle lorsqu'elle marche ? As-tu essayé de la toucher sur le dos ? Papouille à Véga sans oublié tous ses copains _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
Isa Admin

Nombre de messages: 794 Age: 35 Localisation: 31 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Ven 19 Sep - 14:16 | |
| Ben oui : c'est pas plus mal ! Mais le mieux, si tu as un doute, c'est encore d'aller consulter un vétérinaire... Dans tous les cas, le meilleur remède est une mise au repos total (sorties hygiéniques uniquement et en laisse, le reste du temps, dodo - pas de jeux, rien) d'au moins 1 semaine. |
|
 | |
VEGA Puppy

Nombre de messages: 46 Age: 46 Localisation: Essonne Nom(s) du(des) chien(s): Véga, Pam, Bridget et Noé Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Ven 19 Sep - 20:33 | |
| On est allés chez le vétérinaire pour Véga cet après-midi. Il l'a examiné mais n'a rien trouvé de flagrant niveau articulation. Il lui a fait une piqure d'anti-inflammatoire tout en n'exluant pas que cela pouvait provenir de l'état de son coeur qui s'était agravé... Si demain, la piqure n'a pas fait d'effet, je dois y retourner pour qu'il lui donne un traitement plus fort pour son coeur...  |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 1688 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Sam 20 Sep - 10:50 | |
| Ohhh j'aime pas ce genre de message ... Comment ça va aujourd'hui ? _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
 | |
VEGA Puppy

| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Sam 20 Sep - 12:17 | |
| Merci beaucoup Régine de t'inquiéter pour ma Véga... Aujourd'hui, les anti-inflammatoires ont du faire de l'effet et Véga va mieux. Bon je sens que ce n'est pas la grande forme olympique, mais de nouveau, elle arrive à bouger... ouf, j'ai eu tellement peur ....  |
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 171 Age: 35 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | |
 | |
VEGA Puppy

| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep - 10:51 | |
| Bonjour Lauriantine, Si si, ne t'inquiète pas, l'écho est prévue...  |
|
 | |
Lauriantine Admin

| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep - 10:52 | |
| OUF, tu me rassures Laurence Bisous et gros câlins à ma filleule sans oublier ses copains _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep - 11:16 | |
| Coucou, Et comment ça va aujourd'hui ? _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
 | |
VEGA Puppy

| |
 | |
Régine vieux sage

| Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep - 12:09 | |
| |
|
 | |
Isa Admin

Nombre de messages: 794 Age: 35 Localisation: 31 Date d'inscription: 08/02/2008
 | Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 24 Sep - 17:10 | |
| Ben anti inflammatoires................... |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 309 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): max, mambo, naiade, Pouffi, Ness, Tropic, Tabata, Ulla et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Véga ne saute plus sur le canapé... Mer 1 Oct - 11:19 | |
| si ça se reproduit souvent tu peux demander à ton veto de lui donner du Flexicalm . ça leur fait du bien pour les douleurs de ce type. parles en avec lui. _________________ Adoptez au lieu d'acheter ! pensez Asenack...
|
|
 | |
| | Véga ne saute plus sur le canapé... | |
|