Bonjour !
je me permets de prendre part à votre discussion pour vous donner quelques infos au sujet du Rhodéo.
je suis actuellement assistante vétérinaire chez un vétérinaire acupuncteur et qui utilise la phytotherapie.
parallement à cela nous essayons au maximum d'utiliser des produits naturels pour traiter nos petites betes à poils !
en effet depuis peu nous utilisons le Rhodéo qui se trouve maintenant sous forme de pipette (pour chien, chat, NAC, chiots, chatons...). Nous avons de tres bon retour surtout en hiver quand l'infestation de parasites n'est pas trop importante. En ce qui concerne le prix, il est jusqu'à 2 fois moins cher qu'un antiparasitaire habituel !
sachez aussi que vous pouvez trouver d'autres produits naturels d'autres labo pour par exemple, éliminer les parasites à l'aides de bombes pour l'habitat, ainsi que pleins d'autres choses pour l'entretien direct de l'animal (produit pour éviter le tartre etc...)
Voila donc n'hésitez pas à soliciter votre vétérinaire car pleins de choses naturelles existent pour éviter toutes ces produits chimiques que l'on impose à nos animaux !
j'espere vous avoir donné quelques infos !