Maltraitance lors du brossage ...
Page 1 sur 1•
Maltraitance lors du brossage ...
On le croirait presque, non ?!
Le pire c'est que Môsieur se permet de rouspéter pendant ces séances ... gonflé le chien je trouve !!

Le pire c'est que Môsieur se permet de rouspéter pendant ces séances ... gonflé le chien je trouve !!

Régine et Nikos

Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
Re: Maltraitance lors du brossage ...
Oooooooooh le pauvre, pauvre chien ... comme il a l'air malheureux !
En parlant de ça, est-ce que tu lui coupe les noeuds qui se forment ? la mienne c'est surtout sous les cuisses à l'arrière, j'aime pas lui coupé des poils mais parfois, y'a pas le choix !

En parlant de ça, est-ce que tu lui coupe les noeuds qui se forment ? la mienne c'est surtout sous les cuisses à l'arrière, j'aime pas lui coupé des poils mais parfois, y'a pas le choix !
Liz et Cha-cha
Re: Maltraitance lors du brossage ...
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de noeud à ce point. Entre la brosse et le peigne, rien ne me résiste
De plus il a un poil qui ne s'emmêle pas trop (selon certain éleveur c'est grâce à son alimentation), donc pas de ciseaux chez nous
De plus il a un poil qui ne s'emmêle pas trop (selon certain éleveur c'est grâce à son alimentation), donc pas de ciseaux chez nous
Régine et Nikos

Matraitance lors du brossage...
Pauvre petit Nikos!
C'est vrai que ta vie est dure dans le Valais!!
Newton adore les moments du brossage,sauf quand j'arrive à la queue!!alors là,c'est la bagarre!
...et je dois batailler ferme pour chaque coup de brosse!..mais j'ai toujours le dessus,non mais!!!
Biz et bonne journée à tout le monde.
C'est vrai que ta vie est dure dans le Valais!!
Newton adore les moments du brossage,sauf quand j'arrive à la queue!!alors là,c'est la bagarre!
...et je dois batailler ferme pour chaque coup de brosse!..mais j'ai toujours le dessus,non mais!!!
Biz et bonne journée à tout le monde.

FCKC