Bonjour tout le monde,
Je vous avais dit que Calya, après son épisode de l'exociste, était allée voir son véto, qui lui avait prescrit du serum pour ses oreilles un peu rouge (au fond). Ca fait donc 1 semaine que je lui en mets (il reste 1 semaine), et elle a les oreilles qui sentent pas très bon (c'est pas que j'ai pour habitude de lui renifler les oreilles, mais j'avais jamais sentit d'odeur spéciale avant, quand je lui faisais un calin. Là...l'odeur est pas top), mais surtout, elle a les poils des oreilles (ceux qui entourent le creux) qui sont gras. Je me doute que c'est le sérum qui coule, mais j'ai 2 questions:
*est-ce que c'est normal qu'il ressorte?(j'ai jamais vu, mais ca ne peut etre que ca). parce qu'il y a une canule, donc je lui mets bien au fond de l'oreille et je masse, donc comprends pas comment ca remonte. je lui mets mal?
*est-ce que je peux lui nettoyer les oreilles?(parce que ca fait cra-cra) ou vaut-il mieux que j'attende la fin du traintement? (mais en meme temps, si je lui nettoie après et que le problème revient....)
voili voilou. questions de pure esthétisme, rien de grave.