| | Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
zazou averti

Nombre de messages: 162 Age: 33 Localisation: Somme Nom(s) du(des) chien(s): Djinn, Ecatsy Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Mar 9 Juin 2009 - 7:56 | |
| Bonjour à tous et à toutes (les loulous y compris !),
je m'appelle Isa et je suis la maîtresse d'un CKC tricolore de sept mois, Djinn, arrivé dans notre maison à l'âge tendre de 8 semaines.....cadeau de mon mari, et grande découverte pour nous de ce petit chien. |
|
 | |
Renée Puppy

Nombre de messages: 38 Age: 48 Localisation: HAUTE-SAVOIE Nom(s) du(des) chien(s): BILBO et TIPIAK Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: BIENVENUE Mar 9 Juin 2009 - 12:25 | |
| Bonjour Isa,
Bienvenue à toi et à Djinn. Je constate que souvent des maris font "cadeau" à leur chéries des CKC. On peut philosopher sur le sens de ce constat.
Renée. _________________ "Le chien et l’homme, déambulant côte à côte, ne vivent pas la même promenade. Les animaux habitent des univers parallèles aux nôtres, des univers vers lesquels nous pouvons parfois lancer de fragiles passerelles." Extrait de Microcosmos de Claude Nuridsany et Marie Pérennou".
|
|
 | |
zazou averti

Nombre de messages: 162 Age: 33 Localisation: Somme Nom(s) du(des) chien(s): Djinn, Ecatsy Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Mar 9 Juin 2009 - 17:00 | |
| Merci Renée.. en fait je crois qu'au début il se faisait un cdeau à lui même rires ! et puis toute la famille est tombée sous le charme et on envisage d'en prendre un autre..... _________________ [i]Zazou, Djinn et Ectasy
|
|
 | |
Étoile Puppy

Nombre de messages: 12 Age: 47 Localisation: Québec Nom(s) du(des) chien(s): Étoile, komette, Tififille, Spoutnick, Azur, Soleil Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Mar 9 Juin 2009 - 17:20 | |
| Bienvenue à toi et ton loulou et bien toute un beau cadeau que tu as eu là et je suis sur que ce fus de trés belles découverte j'en suis sur. alors espérant avoir de bons échanges.
Amitiée Sonia et sa gang |
|
 | |
Oliv' dans le vent

Nombre de messages: 296 Age: 49 Localisation: Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s): Echka Date d'inscription: 09/05/2009
 | |
 | |
Barbara Puppy

Nombre de messages: 17 Localisation: Franche Comté (25) Nom(s) du(des) chien(s): Tara Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Mar 9 Juin 2009 - 21:28 | |
| Bienvenue à toi Isa et à Djinn  . C'est vrai que c'est un cadeau idéal, c'est ma mère qui a décidé de nous offrir Tara pour Pâques  . Au plaisir d'avoir de vos nouvelles . |
|
 | |
zazou averti

| Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Mer 10 Juin 2009 - 9:06 | |
| Bonjour de toute la famille (c'est mercredi, mes enfants n'ont pas école) !
merci de vos messages de bienvenue !
C'est vrai que nous sommes tous tombés sous le charme de Djinn ! et en fait on s'est mis à chercher un élevage dans la région (ou plus loin ....le seul intêret des voitures ! rires !) pour en prendre un second... moi je voudrais un noir et feu ou rubis.... ou peu importe en fait du moment qu'il /elle aura un bon premier contact avec nous ! Après tout éduquer Djinn a été un peu fatiguant au début mais il a vite appris, que ce soit la propreté ou quelques obligations canines......Nous vous tenons au courant et avons hâte , si nous nous décidons, de vous présenter le /la second loulou !
Maintenant que nous avons découvert cette race, c'est le coup de foudre ! Peu importe qu'il soit LOF ou pas du moment qu'il est sage et affectueux... Et comme en effet j'arrive à la fin de mon congé parental il serait bien pour Djinn comme le souligne Sonia d'avoir un compagnon car les journées seront longues pour lui, même si ma fille se charge et même met un point d'honneur à le sortir dès qu'elle rentre de l'école. Au début nous étions inquiêts au moindre petit bobo mais notre véto nous a rassurés : il est en pleine forme ! Et nous avons bien soigné les dits petits bobos (quoique en fait à part sa gastro rien de bien méchant)....
Au plaisir de vous lire et de vous donner d'autres nouvelles !
Juste je vais aller sur le site du barf car cela semble mieux comme alimentation pour les CKC que les croquettes !
Amicalement, _________________ [i]Zazou, Djinn et Ectasy
|
|
 | |
Olders Ado

Nombre de messages: 84 Age: 37 Nom(s) du(des) chien(s): vuitton Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Mer 10 Juin 2009 - 19:58 | |
| Bonjour et bienvenue avec un peu de retard désolé .... |
|
 | |
zazou averti

| Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Jeu 11 Juin 2009 - 14:54 | |
| Bonjour !
merci et pas de soucis pour le "retard" ! on se connecte quand on peut ! _________________ [i]Zazou, Djinn et Ectasy
|
|
 | |
arielle dans le vent

Nombre de messages: 238 Age: 43 Localisation: Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Chouky, Kiwi Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Ven 12 Juin 2009 - 7:58 | |
| Bienvenue à toi et à Djinn!  |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2023 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Ven 12 Juin 2009 - 21:16 | |
| Hello et bienvenue parmi nous  _________________ reginoz et Nikos Nikos est né le 22.10.2007 et "barf" depuis le sevrage. |
|
 | |
zazou averti

| Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Sam 13 Juin 2009 - 10:05 | |
| Bonjour à tous et toutes les pattounettes en ce beau jour (pour une fois chez nous ensolleilé !) merci de votre accueil ! Chouky et Nikos sont tricolores eux aussi ? de lointains cousins de mon Djinny ? Régine je me permets, en arcourant le forum j'ai lu que tu t'occupais d'un sur le barf ? je commence à y passer mon loulou , depuis deux jours en fait et il ADOOOORE ! et le supporte très bien ! Tu penses : que du poulet, escalopes ou petits pilons ! trop bonnnn ! (plus un chouilla de carottes c'est tout pour le moment.....)..D'ailleurs j'ai de nouvelles photos prises ce matin à mettre sur son "album" lol ! Un vrai régal d'amour de petit chien ! (enfin petit en taille parce que question énergie et espiègleries diverses : infatiguable !) Bon week end ! _________________ [i]Zazou, Djinn et Ectasy
|
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 834 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Sam 13 Juin 2009 - 11:30 | |
| Bonjour Isabelle et bienvenue à toi et à ton beau petit Djinn !  _________________ L'adoption, pensez-y !
|
|
 | |
zazou averti

| Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Sam 13 Juin 2009 - 19:55 | |
| Bonjour (en fait bonsoir...  ) Kem et Rampour (à la plage ! chouette alors ! et du sable .. nous avons des galets nous) ! C'est vrai qu'il est beau mon Djinny ! (  mais je crois que tous et toutes ici trouvons nos loulous beaux non ? Normal quand on les aime ! merci et bisous aux "sud ouest" ! ps : c'est Isabel tout court en fait !!  (que veux tu les choix des parents ! ) _________________ [i]Zazou, Djinn et Ectasy
|
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 834 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! Sam 13 Juin 2009 - 21:11 | |
| Alors, bonsoir Isabel !!! Caresses à ton p'tit Loup. _________________ L'adoption, pensez-y !
|
|
 | |
| | Bonjour de Zazou et Djinn, 7 mois ! | |
|