Bonjour à tous
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Bonjour à tous
Bonjour !
Je me joins à ce forum pour partager la diffusion de votre message. Il y a des maladies chez le CKC.
Lorsuqe j'étais chez mes parents, notre famille avait "not'" petit Edgard. Disparu à 10 ans, en 1999 après une année très difficile atteint de MVD..
Il aura fallu plusieurs années avant de surmonter notre chagrin.
Aujour'dhui Ma soeur a une petite Bleiheim: Mon Agathe. Et oi, une petite Tricolore Mon Alice. J'ai essayé de mettre leur
photo, mais...je ne sais pas bien comment faire.
Ma mère a acceuillie avec l'Asenack Sidgy, dit Dudule une bleiheim de 6-7-8 ans(?). Et Ma petite Dalie
unicolore mais pas tout à fait! avec une tache blanche (une tricolore s'est enfuit avec un ruby!!) arrive parmi nous mi-septembre.
Alice et Dalie viennent d'un elevage. Agathe un coup de foudre irraisonnée d'un particulier qui vivait pas loin de chez nous. Pourtant nous sommes contre ce genre de choses!!
j'aurais aimé vous montrer des photos de "MON tresor précieux": mes toutounes!
A bientot.
Laure
Je me joins à ce forum pour partager la diffusion de votre message. Il y a des maladies chez le CKC.
Lorsuqe j'étais chez mes parents, notre famille avait "not'" petit Edgard. Disparu à 10 ans, en 1999 après une année très difficile atteint de MVD..
Il aura fallu plusieurs années avant de surmonter notre chagrin.
Aujour'dhui Ma soeur a une petite Bleiheim: Mon Agathe. Et oi, une petite Tricolore Mon Alice. J'ai essayé de mettre leur
photo, mais...je ne sais pas bien comment faire.
Ma mère a acceuillie avec l'Asenack Sidgy, dit Dudule une bleiheim de 6-7-8 ans(?). Et Ma petite Dalie
unicolore mais pas tout à fait! avec une tache blanche (une tricolore s'est enfuit avec un ruby!!) arrive parmi nous mi-septembre.
Alice et Dalie viennent d'un elevage. Agathe un coup de foudre irraisonnée d'un particulier qui vivait pas loin de chez nous. Pourtant nous sommes contre ce genre de choses!!
j'aurais aimé vous montrer des photos de "MON tresor précieux": mes toutounes!
A bientot.
Laure
Re: Bonjour à tous
Hello et bienvenu !
Sont magnifiques tes trésors !!!!!!
Sont magnifiques tes trésors !!!!!!
Régine et Nikos

Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
bienvenue a Laure, agathe,alice,dudule,et dalie!!les photos sont trés belles et les poilus itou!! 
Bonjour à tous
Qu'elles sont belles! Bienvenue à tout ce petit monde.
je n'ai que Dipsy une petite tricolore de 5 mois, mais j'aurais aimé prendre sa soeur, une ckc de deux couleurs que l'éleveuse a appelé également Dipsy comme la mienne. Elle venait vers moi à chaque visite comme si elle voulait me choisir comme maman. Mais le prix de ces chiens est tellement élevé que je n'en ai pris qu'une. De toute façon c'était une expérience nouvelle pour moi d'avoir un chien et j'aurai peut-être était un peu dépassée avec deux chiennes.

Encore bravo pour cette famille nombreuse, je vous envie
je n'ai que Dipsy une petite tricolore de 5 mois, mais j'aurais aimé prendre sa soeur, une ckc de deux couleurs que l'éleveuse a appelé également Dipsy comme la mienne. Elle venait vers moi à chaque visite comme si elle voulait me choisir comme maman. Mais le prix de ces chiens est tellement élevé que je n'en ai pris qu'une. De toute façon c'était une expérience nouvelle pour moi d'avoir un chien et j'aurai peut-être était un peu dépassée avec deux chiennes.

Encore bravo pour cette famille nombreuse, je vous envie
Coucou et bienvenue aux deux pattes et quatres pattes......

A tous ceux qui estiment que l'animal est peut-être l'avenir de l'homme en même temps que sa mémoire et qu'à ce titre nul n'a le droit de le faire souffir inutilement.
Bienvenue a vous tous chiens et maitres sont beaux tes toutous j enfouirais bien mes doigts dans leur pelage ce doit etre tout doux .
Arlette les tiens sont magnifiques aussi .
Arlette les tiens sont magnifiques aussi .
merci merci, et là elles dorment !! ouf merci, car depuis ce matin elles sont pénibles.
Depuis qqjours nous diminuons la ration de croquettes du matin, pour passer a 1 seul
repas p/jour : mais pour elles, c'est pas évident du tout .... leurs petits estomacs
réclament et elles doivent savoir l'heure : c'est pas possible !!!! alors hier matin pas de
gamelle avec des croquettes : elles ont mangées le soir, et ce matin rebelotte!!
ça va sûrement durer pendant qqjours, après j'espère qu'elles vont s'adapter enfin
surtout leur estomac....
Bises.
Ar
lette
Depuis qqjours nous diminuons la ration de croquettes du matin, pour passer a 1 seul
repas p/jour : mais pour elles, c'est pas évident du tout .... leurs petits estomacs
réclament et elles doivent savoir l'heure : c'est pas possible !!!! alors hier matin pas de
gamelle avec des croquettes : elles ont mangées le soir, et ce matin rebelotte!!
ça va sûrement durer pendant qqjours, après j'espère qu'elles vont s'adapter enfin
surtout leur estomac....
Bises.
Ar
letteRe: Bonjour à tous
Bonjour Laure Alice et Agathe.
Bienvenue sur le forum et merci pour la photo qui est très jolie !

Bienvenue sur le forum et merci pour la photo qui est très jolie !
Liz et Cha-cha
Bienvenue à toi et à tes quatre pattes
Celui qui a un chien possède un trésor inestimable, fait de mille facettes et de mille joies partages.[b][i]
bjr et bienvenue !
le témoignage de Dudule est til sur le site de l'Asenack ?
bienvenue à toi et à ta troupe !
j'ai 7 ckc tous adoptés (5 à l'asenack) !
le témoignage de Dudule est til sur le site de l'Asenack ?
bienvenue à toi et à ta troupe !
j'ai 7 ckc tous adoptés (5 à l'asenack) !
Adoptez au lieu d'acheter ! pensez Asenack...
Bienvenue à toi et ta grande famille sur le forum de fckc
Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Arlette a écrit:merci merci, et là elles dorment !! ouf merci, car depuis ce matin elles sont pénibles.
surtout leur estomac....
Bises.
Bonjour et bienvenue.
Pourquoi veux-tu absolument qu'elles n'aient qu'1 repas par jour ?
Page 1 sur 2 • 1, 2 

FCKC