Bonjour tout le monde !
Page 1 sur 1•
Bonjour tout le monde !
Je me présente, Alice, 31 ans dans 2 jours, maman de 2 petits amours de cavaliers, Azote (femelle blenheim de 8 ans) et Helium (mâle tricolore de 8 ans 1/2) et maman aussi d'une petite fille de bientôt 3 ans et d'un ptit garçon de 1 an
.
Je suis tombée sur ce site en cherchant à me renseigner sur cette fameuse maladie du coeur qui n'a pas épargné mon petit Helium. Azote n'a pas encore de traitement alors qu'Helium en a un depuis la detection du souffle il y a 3 ans (il avait alors 5 ans).
J'ai pas encore fait le tour complet du forum mais ça ne saurait tarder
Bises !
Voilà une photo de mes ptits loups ! (j'espère que ça va marcher)

Je suis tombée sur ce site en cherchant à me renseigner sur cette fameuse maladie du coeur qui n'a pas épargné mon petit Helium. Azote n'a pas encore de traitement alors qu'Helium en a un depuis la detection du souffle il y a 3 ans (il avait alors 5 ans).
J'ai pas encore fait le tour complet du forum mais ça ne saurait tarder
Bises !
Voilà une photo de mes ptits loups ! (j'espère que ça va marcher)

Re: Bonjour tout le monde !
Coucou et bienvenu !
Superbe photo, merci (je suis friande de photos
)
Je suis vraiment désolée d'apprendre que Helium n'est pas épargné par cette salop**** de MVD ! J'espère qu'Azote va être épargnée
Nos pauvres amours de sont pas si robustes qu'on veut bien nous faire croire ...
Ici c'est Régine, 30 ans, mariée, 1 belle-fille, et accompagnée de Nikos, ckc tricolore de 7 mois et des poussières.
Au plaisir de te relire,
P.S. je trouve excellent le nom de tes poilus !
Superbe photo, merci (je suis friande de photos
Je suis vraiment désolée d'apprendre que Helium n'est pas épargné par cette salop**** de MVD ! J'espère qu'Azote va être épargnée
Nos pauvres amours de sont pas si robustes qu'on veut bien nous faire croire ...
Ici c'est Régine, 30 ans, mariée, 1 belle-fille, et accompagnée de Nikos, ckc tricolore de 7 mois et des poussières.
Au plaisir de te relire,
P.S. je trouve excellent le nom de tes poilus !
Régine et Nikos

Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
Au fait, comme ces prochains jours vont être un peu mouvementés pour moi ... je tiens déjà à te souhaiter un excellent et très joyeux anniveraire ! 
Régine et Nikos

Merci pour tout !
Pour les noms je suis prof de sciences ce qui explique le pourquoi du comment
Pour ce qui est d'Azote elle a aussi la maladie mais le souffle à l'oscultation est super léger il faut vraiment le savoir... (elle a eu une echo aussi). Je croise les doigts pour que ça dure comme ça.
Pour les noms je suis prof de sciences ce qui explique le pourquoi du comment
Pour ce qui est d'Azote elle a aussi la maladie mais le souffle à l'oscultation est super léger il faut vraiment le savoir... (elle a eu une echo aussi). Je croise les doigts pour que ça dure comme ça.
Je croise les doigts aussi !!!!!!!!!
Amicalement,
Amicalement,
Régine et Nikos

maladie
Je te comprends que tu sois angoisée pour tes loulous car moi aussi il y a pas si longtemps j'ai eu de quoi. Le vétérinaire a détecter un très léger souffle au coeur à ma vanille de 4 ans mais tellement léger qu'il est possible qu'elle n'en souffre jamais. Ouf surtout qu'en janvier-février j'ai failli la perdre à cause d'une métroragie, il a fallu la stériliser d'urgence et donc lui enlever tout ses organes génitaux pour qu'elle survive à cette infection. J'ai eu la peur de ma vie, j'en suis encore toute émue.

FCKC