je me présente
Page 2 sur 2•
Page 2 sur 2 •
1, 2
Bienvenue Sylvia et Dubaï
Bienvenue,
Alors, ça y est, il est là, ce ptit bout tant attendu !!!
Profite en bien car ça change tellement vite.
Il est adorable, une belle bouille à croquer.
Longue vie à toute cette belle famille à 2 et 4 papattes,
que de beaux minous, c'est la maison du bonheur.!!!!!
Caresses.
Bises.
Arlette Cindy et Cookie (7mois aujourd'hui) http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/94/25/cindy_11.jpgCindy et Cookie
Alors, ça y est, il est là, ce ptit bout tant attendu !!!
Profite en bien car ça change tellement vite.
Il est adorable, une belle bouille à croquer.
Longue vie à toute cette belle famille à 2 et 4 papattes,
que de beaux minous, c'est la maison du bonheur.!!!!!
Caresses.
Bises.
Arlette Cindy et Cookie (7mois aujourd'hui) http://i41.servimg.com/u/f41/12/01/94/25/cindy_11.jpgCindy et Cookie
Dubaî
Qu'il est mimi,ce petit Dubaî!!!...dommage que l'ardèche soit si loin!!
Caresses à lui et à tous les 4 pattes de la famille.
Annick et Newton.
Caresses à lui et à tous les 4 pattes de la famille.
Annick et Newton.
Re: je me présente
Bienvenue à toi et à ta petite boule d'amour Dubaï . Elle va bien être entourée.
Mille léchouilles de mes quatre pattes. Eh oui, je possède les 4 couleurs de CKC et j'ai également 4 chats qui cohabitent très bien
Tes chats sont magnifiques !
Mille léchouilles de mes quatre pattes. Eh oui, je possède les 4 couleurs de CKC et j'ai également 4 chats qui cohabitent très bien
Tes chats sont magnifiques !
Dubaï
Bonsoir,
Oh! qu'il est adorable
Il est beau comme un coeur. Et en plus, il est propre, j'en rêve que ma Dipsy soit propre un jour. Le matin, c'est presque parfait mais dans l'après-midi c'est plus difficile. Je me dis qu'elle est toute jeune, mais quand même, je me pose des questions sur sa vessie qui doit être trop petite. Enfin, patience
Il est très photogénique ton bébé
Oh! qu'il est adorable
Il est beau comme un coeur. Et en plus, il est propre, j'en rêve que ma Dipsy soit propre un jour. Le matin, c'est presque parfait mais dans l'après-midi c'est plus difficile. Je me dis qu'elle est toute jeune, mais quand même, je me pose des questions sur sa vessie qui doit être trop petite. Enfin, patience Il est très photogénique ton bébé
cohabitation chien-chat
Je pense que la cohabitation avec tes chats va être merveilleuse car ma vanille lorsqu'elle est arrivée à la maison, notre chat l'a tout de suite adopter et jouer avec. Depuis c'est une grande fan des chats mais par contre elle est maladroite et brutale avec ceux qui ne la connaissent pas car les chats ne savent pas que son bon coeur est énorme.
Re: je me présente
Merci à vous tous pour vos gentils temoignages .La cohabitation avec les chats pas trop faciles , mais bon rien de grave ca va venir , laissons leur le temps .
cohabitation chien-chat
Avec ma chatte Cléo, au début, la rencontre s'est faite au jardin. Elles jouaient ensembles. Mais dans la maison c'était une autre histoire. Des fois Dipsy lui léchait le museau pendant cinq minutes et Cléo se laissait faire. Mais soudain, Dipsy recevait une tape. Pas patiente la chatte.
Patience, patience...
Patience, patience...
Page 2 sur 2 •
1, 2

FCKC