et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))
Page 1 sur 1•
et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))
un CKC à la maison .... oui pendant 9 ans 3 mois et 12 jours
il nous a égaillé la maison durant tout ce temps ....
mais c'était juré depuis longtemps ....
jamais un autre ......... tant que ......
et pour l'instant malheureusement je ne reçois pas de signe très positif de ce côté là .....
alors je vais continuer au sein de l'association à prévenir, informer, parfois dissuader ....
encore dernièrement un CKC gabarit hors norme (surement plus de 12 kg et 37 cm à 18 mois ) arrive avec un collier chainette au club .... en tirant comme un boeuf ....
et donc on a choisi ....

ça c'était à 8 semaines ....
et maintenant

et je vous annonce la retraite de gros lewis ....

allez à bientôt sur le forum ... ou ailleurs

Re: et la chrysalide est devenue .... un shetland ;o))))
Bienvenue Guillaume,
caresse spéciale à Lewis pour sa retraite & câlin d'encouragement au petit papillon qui devient bien joli !
caresse spéciale à Lewis pour sa retraite & câlin d'encouragement au petit papillon qui devient bien joli !
Coucou,
Bonne retraite a ton Lewis ! Et bienvenue a ton nouveau petit ! Elle est super jolie ! elle s'appelle comment ?
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle venue
Bonne retraite a ton Lewis ! Et bienvenue a ton nouveau petit ! Elle est super jolie ! elle s'appelle comment ?
Ty et sa troupe (Photos : http://picasaweb.google.com/bichty.ha)

http://saeko-doyle.deviantart.com/gallery

http://saeko-doyle.deviantart.com/gallery
Ty a écrit:Coucou,
elle s'appelle CALAMITY BROWN la bien nommée
Merci ...
... pour tes réponses qui m'ont éclairées !
Ca m'a donné l'occasion de relire ta présentation et du coup, j'ai d'autres questions si tu permets !
1/ Comment vont Lewis et Calamity ?
2/ Peut-être des photos ?
3/ Tu parles de quelle association ?
4/ Un Ckc "hors norme" est-il vraiment un ckc ? pourquoi trouve t-on des hors normes ? (la mienne fait 8kg5 à 7 mois, ça m'inquiète).
Ca fait beaucoup d'un seul coup, mais prends ton temps ...
Bonne soirée !

Ca m'a donné l'occasion de relire ta présentation et du coup, j'ai d'autres questions si tu permets !
1/ Comment vont Lewis et Calamity ?
2/ Peut-être des photos ?
3/ Tu parles de quelle association ?
4/ Un Ckc "hors norme" est-il vraiment un ckc ? pourquoi trouve t-on des hors normes ? (la mienne fait 8kg5 à 7 mois, ça m'inquiète).
Ca fait beaucoup d'un seul coup, mais prends ton temps ...
Bonne soirée !
Liz et Cha-cha
Je découvre le post et l'adorable frimousse de calamity ! Elle est mimi comme tout !
Moi aussi ça m'intéresse pour le "hors norme" car mon mâle (acheté en animalerie sur un coup de coeur (pas au LOF).... j'étais jeune et je ne savais pas tout ce que je sais aujourd'hui !) a toujours été d'un gros gabarit. Il fait actuellement 11-12 kg et est assez grand aussi pourtant il a bien l'allure d'un cavalier... mais en plus grand ! Et ma femelle qui est surement un peu trop gourmande
fait dans les 9kg5 mais est plus petite. (elle est opérée et assez casanière ce qui n'aide pas trop non plus pour la ligne et bon ok d'accord j'avoue c'est de ma faute aussi... mais elle aime tellement ça
)
Moi aussi ça m'intéresse pour le "hors norme" car mon mâle (acheté en animalerie sur un coup de coeur (pas au LOF).... j'étais jeune et je ne savais pas tout ce que je sais aujourd'hui !) a toujours été d'un gros gabarit. Il fait actuellement 11-12 kg et est assez grand aussi pourtant il a bien l'allure d'un cavalier... mais en plus grand ! Et ma femelle qui est surement un peu trop gourmande

FCKC