nouveau membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau membre

Message par matile le Sam 9 Aoû - 10:18

Bonjour, je suis "la patronne" de UNO, ckc de 5 ans dont j'ai parlé sur ce forum il y a qques jours après l'apparition d'une brutale paralysie du train arrière. J'habite dans l'Ain, tt près de Genève et je suis tombée dans la marmite à cause de mon fils unique qui me réclamait de la compagnie. C'est la première fois que je vis avec un chien et je dois dire que celui-ci n'a pas été gâté par la génétique ( 3 op pour règler un gros problème occulaire et maintenant cette probable SM dont il a eu plusieurs signes précurseurs et... ignorés ). Nous aimons notre UNO et nous espèrons qu'il va encore se tirer d'affaire sans trop de casse mais c'est vraiment bcp de mésaventures pour cette petite bête. Salutations à tous les membres de ce forum, Isabelle.

matile
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s) : uno

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau membre

Message par Régine le Jeu 14 Aoû - 8:31

Coucou,

Je souaite aussi à Uno de vivre le mieux qu'il peut encore longtemps ... je suis désolée d'apprendre tout ce qu'il a eu, pauvre tit poilus Sad
Ce qui me rassure c'est qu'il a des maîtres qui ne l'ont pas écarté de leur vie à cause de ses problèmes !!! Bravo à vous !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Régine et Nikos

Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.

Régine
vieux sage
vieux sage

Localisation : Suisse, plus précisément dans le Bas-Valais, proche de la Haute-Savoie
Nom(s) du(des) chien(s) : Nikos

Bienvenue à Uno

Message par Janine le Ven 15 Aoû - 1:24

cheers Ma petite Dipsy ckc tricolore et moi nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.

Janine
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s) : Dipsy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut