Nouveau membre
Page 2 sur 3•
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Nouveau membre
Oui Chupa Chups se fait jolie je n'ai qu'un soucis, je la trouve maigre pourtant elle mange mais je n'arrive pas à lui faire prendre de poids. Je vais d'ailleurs chez le vétérinaire ce matin pour faire vacciner Toscane et je vais lui en parler. Merci de tous ces compliments...

J'ai vu le véto aujourd'hui, il me dit qu'elle a sans doute un petit embarras au niveau du foie mais rien de grave et il faudra peut-être la changer de nourriture. J'en saurai plus courant septembre. Mon véto est confiant de toute manière elle est bien en forme à part ça.
Oui, vraiment, un très joli blog avec de bien beaux chiens... Un régal pour les yeux ! 
tes petits ckc sont vraiment adorables! bienvenue parmi *je n 'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton blog mais j'irais bientot
moi c 'est dominique et ma ckette est mela 10 ans
dominique
Merci pour ce partage. Je suis retournée voir ta mise à jour, les photos au parc sont très réussies ! A quand une série sur Chupa chups ?
Voici Cha-cha aujourd'hui :

Voici Cha-cha aujourd'hui :

Liz et Cha-cha
Moi pas très douée !!!
J'aurais voulu des photos plus petites, du coup c'est moins net, dommage.
Douce nuit à toutes les boules de poils ...

Liz et Cha-cha
Liz a écrit:Moi pas très douée !!!
![]()
![]()
Tu n'as pas pu voir mes photos ?
Ah non ce sont de tes photos dont tu parles. Excuse-moi j'ai beau être complètement insomniaque... je n'en n'ai pas tjs les idées claires pour autant !

Elle a l'air jolie ta chienne par contre et merci pour le compliment effectivement suis assez fier des photos du parc mais elles ne sont pas de moi, c'est mon père qui les a prises.
En effet, très jolies photos de tes fifilles Stéphan !
Si je peux me permettre, concernant l'alimentation à changer suite au petit problème de Toscane, j'ose te montrer ceci :
http://www.b-a-r-f.com
N'hésite pas à rejoindre le forum pour plus d'info ... je serai là

Si je peux me permettre, concernant l'alimentation à changer suite au petit problème de Toscane, j'ose te montrer ceci :
http://www.b-a-r-f.com
N'hésite pas à rejoindre le forum pour plus d'info ... je serai là
Régine et Nikos

Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
Oui merci je l'ai lu aussi cet article... Une petite rectification c'est Chupa Chups qui aura peut-être besoin d'un changement d'alimentation.

Stéphan et Toscane a écrit:Oui merci je l'ai lu aussi cet article... Une petite rectification c'est Chupa Chups qui aura peut-être besoin d'un changement d'alimentation.
![]()
![]()
![]()
Heu...
Désolée
Régine et Nikos

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3