Présentation de Dipsy
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Présentation de Dipsy
Bonjour à tous
Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite cavalier king charles tricolore âgée de 3 mois. Au début elle était bien enrhumée et je l'ai fait soignée. Depuis elle est pleine de vie et fait le clown tout le temps.
Elle m'étonne de jour en jour par sa joie de vivre, ses espiègleries et sa soif de connaître notre univers.
C'est bientôt les vacances et nous partons en famille au bord de la mer où Dipsy va découvrir la mer pour la première fois. J'aimerais vous envoyer des photos mais pour l'instant je ne sais pas trop comment faire.
Bonnes vacances à tous
Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite cavalier king charles tricolore âgée de 3 mois. Au début elle était bien enrhumée et je l'ai fait soignée. Depuis elle est pleine de vie et fait le clown tout le temps.
Elle m'étonne de jour en jour par sa joie de vivre, ses espiègleries et sa soif de connaître notre univers.
C'est bientôt les vacances et nous partons en famille au bord de la mer où Dipsy va découvrir la mer pour la première fois. J'aimerais vous envoyer des photos mais pour l'instant je ne sais pas trop comment faire.
Bonnes vacances à tous
Re: Présentation de Dipsy
Coucou et bienvenu parmis nous !
Bonnes vacances et profitez bien ...
Attention au
Bonnes vacances et profitez bien ...
Attention au
Régine et Nikos

Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
Voilà une magnifique photo de Dipsy :

Régine et Nikos

Qu'elle est adorable.
Longue vie à Dipsy.
Et ce bonheur, ce n'est que le début. Peut-être qu'elle en fera voir de toutes les couleurs mais avec leur petit air de dire je n'ai rien fait en tournant la tête, on craque toujours.
On ne peut pas savoir à quel point ils peuvent être débordants d'imagination. Parmi les chiens que j'ai pus avoir, pour les filouteries, la couronne revient à Tanis. Elle était très douée pour chiper l'os de sa soeur Tanagra. Tanagra était la chienne dominante et Tanis savait s'y prendre.
Tanis allait demander un calin à ma mère. Evidemment, Tanagra ne l'acceptait pas car elle était la meneuse du groupe. C'est elle qui devait avoir le calin en premier. Tanagra lâchait son os et allait réclamait son calin auprès de ma mère. Dès que Tanagra arrivait auprès de ma mère, Tanis s'esquivait en prenant l'os de Tanagra et allait le manger dans un coin.
Quelle espièglerie a déjà pu faire Dipsy ?
Bonnes vacances avec le soleil. Vous nous raconterez ?
Longue vie à Dipsy.
Et ce bonheur, ce n'est que le début. Peut-être qu'elle en fera voir de toutes les couleurs mais avec leur petit air de dire je n'ai rien fait en tournant la tête, on craque toujours.
On ne peut pas savoir à quel point ils peuvent être débordants d'imagination. Parmi les chiens que j'ai pus avoir, pour les filouteries, la couronne revient à Tanis. Elle était très douée pour chiper l'os de sa soeur Tanagra. Tanagra était la chienne dominante et Tanis savait s'y prendre.
Tanis allait demander un calin à ma mère. Evidemment, Tanagra ne l'acceptait pas car elle était la meneuse du groupe. C'est elle qui devait avoir le calin en premier. Tanagra lâchait son os et allait réclamait son calin auprès de ma mère. Dès que Tanagra arrivait auprès de ma mère, Tanis s'esquivait en prenant l'os de Tanagra et allait le manger dans un coin.
Quelle espièglerie a déjà pu faire Dipsy ?
Bonnes vacances avec le soleil. Vous nous raconterez ?
Merci Régine pour la photo !
Bienvenue à la jolie Dipsy et bonnes vacances.
N'oublie pas ton chapeau, tes lunettes et ta bouteille d'eau !!!

Bienvenue à la jolie Dipsy et bonnes vacances.
N'oublie pas ton chapeau, tes lunettes et ta bouteille d'eau !!!
Liz et Cha-cha
Le lien ne fonctionne malheureusement pas
Il faut copier le dernier lien "lien direct" et le coller dans ton message ...
Il faut copier le dernier lien "lien direct" et le coller dans ton message ...
Régine et Nikos

Bonjour et bienvenue par ici ! Encore une bouille qui fait craquer
!!! Le lien vidéo ne marche pas en effet 
!!! Le lien vidéo ne marche pas en effet 
Michaud a écrit:http://fr.youtube.com/nineja87
J'espère que vous pourrez visionner le film
J'ai créer un blog également sur ma chienne, voici le lien :
http://alice.nousblogons.com/Premier-blog-b1/Dipsy-s-amuse-b1-p62755.htm
Ca fonctionne et suis également allée sur ton blog ... Merciiiiiiii j'adore !
Régine et Nikos

Merci
Je suis vraiment contente que ça fonctionne, je commençais à désespérer.
Maintenant il me reste plus qu'à continuer et prévenir amis et familles.
Je souhaite faire partager les clowneries de ma petite chipie ou plutôt de ma petite Didi comme je l'appelle.
Tu as raison, il faut partager ces bons moments !

Régine et Nikos

elle est trop mignone cette petite Dipsy!
au fait est ce que vos cavaliers aiment les hérissons?
Rubis se leve en pleine nuit et aboie lorsqu'un hérisson se promene dans le jardin
Je ne sais pas comment elle fait, mais a chaque fois elle veut sortir pour ca et systématiquement il y en a un. Elle les detecte depuis notre chambre!
Elle sort comme une furie et va s'amuser en leur aboyant dessus!
Et moi, a 2 h du mat, j'essaye de la rentrer, pour pouvoir me recoucher, avec beaucoup de difficulté!
au fait est ce que vos cavaliers aiment les hérissons?
Rubis se leve en pleine nuit et aboie lorsqu'un hérisson se promene dans le jardin
Je ne sais pas comment elle fait, mais a chaque fois elle veut sortir pour ca et systématiquement il y en a un. Elle les detecte depuis notre chambre!
Elle sort comme une furie et va s'amuser en leur aboyant dessus!
Et moi, a 2 h du mat, j'essaye de la rentrer, pour pouvoir me recoucher, avec beaucoup de difficulté!
Nikos repère les hérissons loin à la ronde aussi.
Il leur aboie dessus comme un fou, je crois qu'il en a peur en fait ...
Il leur aboie dessus comme un fou, je crois qu'il en a peur en fait ...
Régine et Nikos

Page 1 sur 2 • 1, 2 

FCKC