Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)

Message par Liz le Lun 30 Juin - 10:41

Coucou Régine,
Cha-cha c'est un peu pareil mais c'est vrai qu'elle affectionne particulièrement les jouets en bois ou en plastique, je pense que la matière lui convient pour "se faire les dents". ah si, elle aime aussi beaucoup la pelle et la balayette qui se trouvent sous l'évier et je la vois régulièrement se barrer en douce avec l'une ou l'autre dans sa petite gueule ... ça me fait beaucoup rire ! Je pense qu'elle va se calmer avec l'âge, en attendant je passe mon temps à ramasser derrière elle tout ses petits objets.
clown
Liz et Cha-cha

Liz
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s) : Cha-cha

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de jbh17 et des CKC Origan et Nadège, Tanagra, Tanis (hélas disparues)

Message par lili7787 le Lun 30 Juin - 17:56

Mes toutous ne sont pas (plus) très joueurs mais assez pépère (et mémère), ma fille recherche les câlins avec Azote et joue à la balle avec elle mais Helium reste très indépendant ! Par contre tout le petit monde cohabite sans aucun souci et mes toutous sont adorables quand il arrive à un enfant de tomber sur eux ou de leur marcher sur un bout de patte qui dépasse ! Depuis le début ils sont élevés dans le respect de l'animal, faire attention à eux, ne pas les déranger dans le sommeil ou quand ils mangent (même si ils ne disent rien), et ma fille est amoureuse des chiens/chats et autres animaux mais reste très douce avec eux. J'espère lui transmettre ainsi mon amour des ptites bêtes !

Aujourd'hui c'était douche obligatoire pour les poilus et du coup l'aprem a été mieux supportée, Helium est même sorti dehors pour être avec nous (à l'ombre hein bien sûr Wink) ! Et là ça roupille sec sous mon bureau I love you

Bises !

lili7787
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s) : Azote et Helium

Message par Liz le Lun 30 Juin - 19:00

Moi aussi je suis comme toi et si ils sont pas bien, je suis pas bien ! j'aime pas les savoir mal ou qu'ils leurs manquent quelques choses ... et pourtant je ne suis pas gaga ... quoique avec Cha-cha, je le deviens de plus en plus ! (ou alors c'est l'âge). geek
Liz et Cha-cha

Liz
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s) : Cha-cha

Bienvenue à Origan!

Message par Janine le Dim 6 Juil - 3:19

Bienvenue à Origan, je vois que nous avons la même passion pour les ckc Laughing
Je suis l'heureuse maman de 47 ans d'une petite chienne tricolore de 4 mois. J'adore quand elle fait des bêtises, je la gronde évidemment mais je ne suis pas convaincue ni convaincante Laughing

Arrow Mes deux enfants de 18 et 14 ans préféraient avant son arrivée les chats. Mais ils ont vite changé d'avis en voyant cet amour de poil. De plus elle accepte le lapin nain Momo et lui léchouille la bouille dès qu'elle le peut.

Il y a une dizaine d'années je suis allée voir une exposition canine où des personnes voter pour le plus beau chien. Je suis restée en admiration devant une portée de bébés ckc. Mais à l'époque mes moyens ne me permettaient pas d'en acheter un.

Depuis j'ai pu me faire plaisir et j'espère rendre heureuse cette petite chienne. Elle m'inspire de jours en jours.

Bisous à Origan bounce cheers

Janine
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s) : Dipsy

Bienvenue à Origan!

Message par Janine le Dim 6 Juil - 3:19

Bienvenue à Origan, je vois que nous avons la même passion pour les ckc Laughing
Je suis l'heureuse maman de 47 ans d'une petite chienne tricolore de 4 mois. J'adore quand elle fait des bêtises, je la gronde évidemment mais je ne suis pas convaincue ni convaincante Laughing

Arrow Mes deux enfants de 18 et 14 ans préféraient avant son arrivée les chats. Mais ils ont vite changé d'avis en voyant cet amour de poil. De plus elle accepte le lapin nain Momo et lui léchouille la bouille dès qu'elle le peut.

Il y a une dizaine d'années je suis allée voir une exposition canine où des personnes voter pour le plus beau chien. Je suis restée en admiration devant une portée de bébés ckc. Mais à l'époque mes moyens ne me permettaient pas d'en acheter un.

Depuis j'ai pu me faire plaisir et j'espère rendre heureuse cette petite chienne. Elle m'inspire de jours en jours.

Bisous à Origan bounce cheers

Janine
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s) : Dipsy

Bienvenue à Origan

Message par Annick le Dim 6 Juil - 14:59

Coucou c'est Newton!!
Et bien moi maman,elle est gaga de moi depuis que je suis tout petit et ça s'améliore pas!!!et j'ai 10 ans et demi!!!!!
.....mais j'aime tellement ça!!que je fais tout pour qu'elle soit encore plus gaga!!
Grosses léchouilles à tous les copains à poils!!
Newton.

Annick
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s) : Newton

les vieux chiens

Message par karen le Jeu 17 Juil - 18:27

Cela me réconforte de savoir qu'un cavalier king charles puisse vivre 14 ou 15 ans car j'aime tellement ma pépette que je veux profiter d'elle le plus longtemps possible (elle a 4 ans).
Mon vétérinaire lui a diagnostiqué un très léger souffle au coeur et dit qu'il est possible qu'elle n'en souffre jamais. Donc pour le moment aucun médicament, une chance pour elle et moi.

karen
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s) : vanille

Message par Mie le Jeu 17 Juil - 22:49

La boule de poils et moi nous te souhaitont la Bienvenue Smile

C'est vrai que les cavaliers nous rendent " accro".
Comme je dis : C.K.C un jour, C.K.C toujours ^^

Mie
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s) : Dusty

Message par fredette le Ven 18 Juil - 9:50

bonjour
je crois que je fais partie des accro ! bienvenue !

je suis dans l'essonne avec mes 7 ckc tous adoptés 1 caniche de bientot 18 ans et 2 chats !

I love you
Adoptez au lieu d'acheter ! pensez Asenack...

fredette
apprenti
apprenti

Nom(s) du(des) chien(s) : max, mambo, naiade, Pouffi, Ness, Tropic, Tabata

Page 2 sur 2 Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut