Bonjour du Québec
Page 1 sur 1•
Bonjour du Québec
Bonjour tout le monde
Je suis du Québec et je connais votre site internet depuis ses tout debut , pour l'avoir parcouru plusieurs fois a la recherche de bonne info.
Je possede un CKC tri depuis 10 ans , il me proviens de la france . Malheureusement il a maintenant un souffle au coeur grade 4 déclaré vers 8 ans , qui n'est pas lier a la maladie
Par la suite je suis tomber amoureuse de cette race , cherchant partout ce qui ce disais sur eux . Tres impliquer dans le domaine canin depuis des années je cherissait le reve d'acquerir un élevage tranquillement . Mais comme jétait aussi impliquer au niveau des refuges ( toutes races ) je me retrouvais avec des chiens rescues ( que j'adore ) donc repoussait tout le temps mon reve .
Jusqu'a ma derniere rescue , Skully , qui a maintenant quitter ce monde . Elle ma fait vivre une relation extraordinaire pendant 8 mois . Suite a ca j ai vraiment décider d'emboiter le pas...
Et etant en contact depuis 3 ans avec un éleveur suisse tres réputer j'adopter un petit CKC male noir et feu , TJBlack est donc notre premier male reproducteur , par la suite l'histoire commence doucement a s'installer
Voici donc mon site internet , si vous voulez en savoir plus
http://www.lescavalierkingcharles.com/
Donc maintenant je possede 5 chiens , bientot 6 , et nous pratiquons l'agilité , l'obeissance et la confo .

Je suis du Québec et je connais votre site internet depuis ses tout debut , pour l'avoir parcouru plusieurs fois a la recherche de bonne info.
Je possede un CKC tri depuis 10 ans , il me proviens de la france . Malheureusement il a maintenant un souffle au coeur grade 4 déclaré vers 8 ans , qui n'est pas lier a la maladie
Par la suite je suis tomber amoureuse de cette race , cherchant partout ce qui ce disais sur eux . Tres impliquer dans le domaine canin depuis des années je cherissait le reve d'acquerir un élevage tranquillement . Mais comme jétait aussi impliquer au niveau des refuges ( toutes races ) je me retrouvais avec des chiens rescues ( que j'adore ) donc repoussait tout le temps mon reve .
Jusqu'a ma derniere rescue , Skully , qui a maintenant quitter ce monde . Elle ma fait vivre une relation extraordinaire pendant 8 mois . Suite a ca j ai vraiment décider d'emboiter le pas...
Et etant en contact depuis 3 ans avec un éleveur suisse tres réputer j'adopter un petit CKC male noir et feu , TJBlack est donc notre premier male reproducteur , par la suite l'histoire commence doucement a s'installer
Voici donc mon site internet , si vous voulez en savoir plus
http://www.lescavalierkingcharles.com/
Donc maintenant je possede 5 chiens , bientot 6 , et nous pratiquons l'agilité , l'obeissance et la confo .

Re: Bonjour du Québec
Bonjour et bienvenue parmi nous 
Je viens d'aller un petit coup d'oeil sur ton site (j'avoues ne pas avoir tout regarder).
c'est quoi le Rally-O ?
La conformation, c'est de la beauté, c'est ça ??
J'ai un petit faible pour Gaho.
Nathalie
Je viens d'aller un petit coup d'oeil sur ton site (j'avoues ne pas avoir tout regarder).
c'est quoi le Rally-O ?
La conformation, c'est de la beauté, c'est ça ??
J'ai un petit faible pour Gaho.
Nathalie
Coucou et bienvenu sur le forum ...
J'irai ce soir voir ton site, là je suis au travail
Au plaisir,
J'irai ce soir voir ton site, là je suis au travail
Au plaisir,
Régine et Nikos

Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
Les photos de vos chiens respirent le bonheur !!! Magnifiques !!! Bienvenue par ici 

Bonjours Tessa, bienvenue à toi et ta bande sur le forum.
Je n'ai pas réussi à aller plus loin que la page d'accueil sur ton site, est-ce qu'il faut passer par le petit cadre en haut ?
Je n'ai pas réussi à aller plus loin que la page d'accueil sur ton site, est-ce qu'il faut passer par le petit cadre en haut ?
Liz et Cha-cha
Liz a écrit:Bonjours Tessa, bienvenue à toi et ta bande sur le forum.
En bas de l,image animé tu clique sur :CLIKER ICI POUR VISITER LE SITE
Bonne visite
Maiiis oui !!! j'avais pas descendu assez l'ascenceur ! Pfffffffff ...
La petite Gaho a l'air magnifique !
La petite Gaho a l'air magnifique !
Liz et Cha-cha
Bonjour de la France
Bienvenue dans ce forum,
Belles photos de présentation sur votre site.
Plus belles les unes que les autres, une belle entente règne
parmi les trés beaux toutous. Bravo et félicitations.
J'ai pas tout vu, le reste pour une prochaine fois.
J'ai moi aussi : 2 petites blenheim Cindy bientôt 11 mois le 27
et Cookie 6 mois 1/2, 2 ptites chipies qui s'entendent à merveille
aussi bien pour faire les betises que pour jouer.
A bientôt, bonne journée.
Arlette Cindy et Cookie
Belles photos de présentation sur votre site.
Plus belles les unes que les autres, une belle entente règne
parmi les trés beaux toutous. Bravo et félicitations.
J'ai pas tout vu, le reste pour une prochaine fois.
J'ai moi aussi : 2 petites blenheim Cindy bientôt 11 mois le 27
et Cookie 6 mois 1/2, 2 ptites chipies qui s'entendent à merveille
aussi bien pour faire les betises que pour jouer.
A bientôt, bonne journée.
Arlette Cindy et Cookie
Salut Tessa ! Bienvenue ! :-)
(Nous, on se connaît déjà de dogStory ;-) )
Le Rally-O, c'est un rally d'obéissance : un enchaînement d'exercices.
(Nous, on se connaît déjà de dogStory ;-) )
Le Rally-O, c'est un rally d'obéissance : un enchaînement d'exercices.
Bravo
Je te félicite pour la réalisation de ton rêve, c'est vraiment super sympa d'aimer de cette manière les cavaliers. Les tiens ont l'air trés énergiques et sympas.
Cousine du Québec, bienvenue ^^
Ton site est très beau^^
Je n'ai pas encore tout pu regarder, mais, ça donne envie de monter une tribue
A très vite
Boule de poils et Mie
Ton site est très beau^^
Je n'ai pas encore tout pu regarder, mais, ça donne envie de monter une tribue
A très vite
Boule de poils et Mie

FCKC