Un condensé de bonheur sur pattes !
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Un condensé de bonheur sur pattes !
Anouschka du Jardin de Claire ( 3 ans), très indépendante, très joueuse, très attachante mais un peu capricieuse en agility car l'appel de la nature est parfois plus fort que tout.....
Anouschka 1 mois avec moi-même

[
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=11975985]
[/url]
Princesse a été mon coup de coeur dans une animalerie il y a 9 ans.
C'est toujours "ma petite protégée". Elle est très "pot de colle", très têtue et surtout très très gourmande !!!!

Scarlett des Cavaliers de Strass,( 6 ans) très vive, chef de meute, toujours stressée mais très très attachante. Une grande passionnée de l'agility

Véra des Cavaliers de Strass (4 ans), très têtue, peureuse, très gourmande mais bien sûr très attachante. Elle est également une petite championne en agility

Anouschka 1 mois avec moi-même

[
url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=204&u=11975985]
[/url]Princesse a été mon coup de coeur dans une animalerie il y a 9 ans.
C'est toujours "ma petite protégée". Elle est très "pot de colle", très têtue et surtout très très gourmande !!!!

Scarlett des Cavaliers de Strass,( 6 ans) très vive, chef de meute, toujours stressée mais très très attachante. Une grande passionnée de l'agility

Véra des Cavaliers de Strass (4 ans), très têtue, peureuse, très gourmande mais bien sûr très attachante. Elle est également une petite championne en agility

Re: Un condensé de bonheur sur pattes !
Wouaaaaa woua woua woua !!! Magnfiques, superbes, à croquer !
Merci pour cette présentation splendide !!!
Merci pour cette présentation splendide !!!
Régine et Nikos

Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
superbes
wouah .... que des belles photos mais les modèles le valent bien !!
superbes ! magnifiques.. j'aime beaucoup la noire et feu mais aussi la blenheim...
merci pour le partage,
superbes ! magnifiques.. j'aime beaucoup la noire et feu mais aussi la blenheim...
merci pour le partage,

Adoptez au lieu d'acheter ! pensez Asenack...
QUELS BEAUX CHIENS! SPLENDIDES!
felicitations
dominique et mela
Très jolies les photos, moi ça me donne envies d'avoir un cavalier de chaque couleur ... je crois que quand on est pris par la passion de ces chiens, c'est trop tard ! non ?
Bienvenue.

Bienvenue.
Liz et Cha-cha
Arrête Liz, j'ai le même problème maintenant ... j'aimerais bien accueillir un blenheim, et aussi un ruby, le noir et feu me fait aussi craquer et c'était d'ailleur mon premier coup de coeur ... enfin bref, je les veux tous !!!!!!! 

Régine et Nikos

Bah moi, j'ai craqué sur un blenheim (c'est lui qui m'a fait découvrir la race, c'est d'sa faute tout ça ) et je me retrouve avec une tricolore, toi tu as craqué sur un noir et feu et tu te retrouves avec un tricolore, POURQUOI ???
Il nous faut sans plus tarder tout les autres !!!
Il nous faut sans plus tarder tout les autres !!!
Liz et Cha-cha
Pourquoi un tricolore ? Parce que ce clown de Nikos m'a fait craqué et m'a choisi dès la première seconde qu'on s'est vu ...

Régine et Nikos

blenheim
une jolie blenheim a adopter en refuge... pour info dept 58..... 
Adoptez au lieu d'acheter ! pensez Asenack...
Rhooooo, encore une pauvre pépette ...
Fredette, lorsque je ne travaillerai plus à 100 % j'en adopterai un/une, ça c'est certain ! Mais là c'est pas possible malheureusement
Fredette, lorsque je ne travaillerai plus à 100 % j'en adopterai un/une, ça c'est certain ! Mais là c'est pas possible malheureusement
Régine et Nikos

beauté et agility
Bonjour,
Je trouve tes quatre cavaliers magnifiques et ça donne envie d'en avoir quatre de chaque couleur ça c'est sur. Sinon niveau agility où en est-tu ? et quels conseils peux-tu me donner ?
Je trouve tes quatre cavaliers magnifiques et ça donne envie d'en avoir quatre de chaque couleur ça c'est sur. Sinon niveau agility où en est-tu ? et quels conseils peux-tu me donner ?
Blenheim
Moi aussi j'ai vraiment hésité lorsque j'ai pris Dipsy car sa soeur une blenheim venait vers moi comme pour me dire"tu m'adoptes?". 
choisir un chiot
Je trouve très difficile de choisir un chiot car il donne tous envie qu'on les prenne dans nos bras. Moi perso j'ai pris la première qui venait dans mes bras car le choix était trop difficile. Par contre je savais que je voulais un ou une chiot tricolore. Il faut que je vous dise que j'ai sauvé vanille d'un trafic de chien en seine-maritime, je l'ai achetée et après j'ai prévenu une association pour sauver les autres. Vanille ne devait avoir qu'un mois quand je l'ai eu et maintenant elle est en pleine forme.
Page 1 sur 2 • 1, 2 

FCKC