PRESENTATION
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
PRESENTATION
Bonjour à tous et à toutes.
Dans une semaine ( le 9 octobre), je fêterai mes "1 an" et je vous assure que ce sera un an de bonheur. Je m'appelle Cookie et je vis avec ma maman et mon papa dans les Landes tout à côté de la mer. Cela je m'en moque car je n'aime pas l'eau.
Ma maman est ravie de rentrer dans la grande famille du forum FCKC et elle serait ravie de pouvoir tchater avec d'autres mamans et papas d'adorables CKC comme moi.
J'espère à très bientôt.
Dans une semaine ( le 9 octobre), je fêterai mes "1 an" et je vous assure que ce sera un an de bonheur. Je m'appelle Cookie et je vis avec ma maman et mon papa dans les Landes tout à côté de la mer. Cela je m'en moque car je n'aime pas l'eau.
Ma maman est ravie de rentrer dans la grande famille du forum FCKC et elle serait ravie de pouvoir tchater avec d'autres mamans et papas d'adorables CKC comme moi.
J'espère à très bientôt.
Re: PRESENTATION
Coucou Cookie, moi c'est Nikos le tricolore de 11 mois.
Bienvenu à toi et ta môman sur le forum !
Bienvenu à toi et ta môman sur le forum !
Régine et Nikos

Nikos est né le 22.10.2007
et "barf" depuis le sevrage.
Salut Nikkos et Régine. Tu es magnifique toi aussi. Moi aussi je suis un garçon, un terrible quoi 
De quelle couleur es-tu ?
Tu as une petite photo pour nous ???
Tu as une petite photo pour nous ???
Régine et Nikos

Oui j'en ai mais je ne sais pas trop comment te l'envoyer. Comment fait on pour insérer une photo Régine que je te montre à mon tour ma petite merveille !!!
Super ! Merci pour la photo !!!
Si tu veux nous en transmettre d'autres voici comment faire :
-tu cliques sur l'image d'une photo avec une disquette en dessus de l'espace dans lequel tu écris les messages
-tu charges la photo de ton choix
-tu copies le lien
-tu colles le lien dans l'icône à côté (que l'image photo)
-et voilà ...
Si tu veux nous en transmettre d'autres voici comment faire :
-tu cliques sur l'image d'une photo avec une disquette en dessus de l'espace dans lequel tu écris les messages
-tu charges la photo de ton choix
-tu copies le lien
-tu colles le lien dans l'icône à côté (que l'image photo)
-et voilà ...
Régine et Nikos

Excuse moi mais vu l'heure je m'y pencherai dessus demain en fin d'après midi.
Je suis ravie de pouvoir faire ta connaissance et celle de Nikos.
A très bientôt j'espère.
Je suis ravie de pouvoir faire ta connaissance et celle de Nikos.
A très bientôt j'espère.
BIENVENUE
Bienvenue à toi Cookie !
Moi, c'est Rampour ! Je connais bien les plages des Landes, j'y vais de temps en temps avec ma Maman et mon Papa car j'habite dans la région bordelaise.
A bientôt !
Moi, c'est Rampour ! Je connais bien les plages des Landes, j'y vais de temps en temps avec ma Maman et mon Papa car j'habite dans la région bordelaise.
A bientôt !
Coucou voisin.
Je suis heureux de savoir que j'ai un ami pas loin de chez moi et pour ce qui sont des ballades moi aussi je suis implacable mais l'eau pas trop.....Ma maman se baigne mais je l'attends tranquille à l'ombre.
Es tu un garçon ou une fille? Quoique vu le prénom j'opterai pour un garçon. Quel âge as tu? et de quelle couleur es tu?
Moi tu as ma photo et j'aimerais te voir également si c'est possible.
Je te dis à bientôt car maman part au travail. Certainement que ce soir elle viendra faire un tour sur le forum
Grosses léchouilles.
Je suis heureux de savoir que j'ai un ami pas loin de chez moi et pour ce qui sont des ballades moi aussi je suis implacable mais l'eau pas trop.....Ma maman se baigne mais je l'attends tranquille à l'ombre.
Es tu un garçon ou une fille? Quoique vu le prénom j'opterai pour un garçon. Quel âge as tu? et de quelle couleur es tu?
Moi tu as ma photo et j'aimerais te voir également si c'est possible.
Je te dis à bientôt car maman part au travail. Certainement que ce soir elle viendra faire un tour sur le forum
Grosses léchouilles.
Bonjour Cookie,
Je suis un petit cavalier tricolore. J'ai fêté mes 8 ans en juillet dernier. Tout comme toi, je n'aime pas trop l'eau. D'ailleurs ma maman non plus et nous allons le plus souvent sur la plage l'hiver pour courir, jouer et contempler la nature ! Peut-être qu'un jour prochain, nous aurons l'occasion de nous amuser ensemble.
Pour la photo, ça viendra mais pour le moment il parait qu'on a un souci avec la carte numérique !?
A très bientôt.
Prends soin de toi Cookie!
Rampour
Je suis un petit cavalier tricolore. J'ai fêté mes 8 ans en juillet dernier. Tout comme toi, je n'aime pas trop l'eau. D'ailleurs ma maman non plus et nous allons le plus souvent sur la plage l'hiver pour courir, jouer et contempler la nature ! Peut-être qu'un jour prochain, nous aurons l'occasion de nous amuser ensemble.
Pour la photo, ça viendra mais pour le moment il parait qu'on a un souci avec la carte numérique !?
A très bientôt.
Prends soin de toi Cookie!
Rampour
Bonjour Cookie et bienvenue à toi et ta môman sur le forum.
Ici, c'est Cha-cha, 11 mois, tricolore. Je suis de la Savoie près de Chambéry.
Je connais ta région car je suis allée passer quelques été au Cap-ferret que j'adore ... le bassin, les huîtres, les galops sur la plage ... ouaouh !!!
Mais revenons à nos moutons, euh ... CKC, ravie que tu sois parmi nous !

Ici, c'est Cha-cha, 11 mois, tricolore. Je suis de la Savoie près de Chambéry.
Je connais ta région car je suis allée passer quelques été au Cap-ferret que j'adore ... le bassin, les huîtres, les galops sur la plage ... ouaouh !!!
Mais revenons à nos moutons, euh ... CKC, ravie que tu sois parmi nous !
Liz et Cha-cha
Coucou copain Cookie !
Moi je suis celeste, je suis encore une gamine de 10 mois, de couleur blenheim. J'habite dans le 77 y'a des champs partout là où je suis mais ça va pas durer... AHHHH l'urbanisation !
J'ai pas encore visité ta région, juste les plages de normandie !
Ma tite mère m'a bcp couru après parce que tout cet espace pour moi, c'était trop super...
D'ailleurs j'aime bien la rendre folle ma maîtresse. J'espère ne pas m'assagir car je sais que elle, elle l'espère !
Bienvenue mon ami !
Moi je suis celeste, je suis encore une gamine de 10 mois, de couleur blenheim. J'habite dans le 77 y'a des champs partout là où je suis mais ça va pas durer... AHHHH l'urbanisation !
J'ai pas encore visité ta région, juste les plages de normandie !
Ma tite mère m'a bcp couru après parce que tout cet espace pour moi, c'était trop super...
D'ailleurs j'aime bien la rendre folle ma maîtresse. J'espère ne pas m'assagir car je sais que elle, elle l'espère !
Bienvenue mon ami !
Page 1 sur 2 • 1, 2 

FCKC