tomatiers vieux sage

Nombre de messages: 363 Age: 59 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: je sais plus comment faire Mer 2 Juin 2010 - 11:30 | |
| bonjour je crois que j en avais dejas parler un peu , rambo se retrouve avec de la seve dans les pattes et sur le dos enfin partout qui colle et je n arrive pas a lui retirer meme avec de l eau chaude ,auriez vous une idée , car sinon je vais etre obliger de couper les poils coller et j ai peur que sa fasse des trous, et entre les coussinet c est tres dur car sa tire et il veut pas se laisser faire  |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: je sais plus comment faire Mer 2 Juin 2010 - 11:59 | |
| J'ai fait une recherche sur le net et j'ai trouvé ceci :
- avec du dissolvant - avec du démaquillant
http://www.astucesmaison.com/detail-astuces.asp?astuce=296 |
|
tomatiers vieux sage

Nombre de messages: 363 Age: 59 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: je sais plus comment faire Mer 2 Juin 2010 - 14:47 | |
| merci regine j ai essaye avec du disolvant a ongle et sa a l air de marcher , c est dur mais comme sa fait plusieur jour qu il l avait, sur du frais sa doit etre impecable! |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: je sais plus comment faire Mer 2 Juin 2010 - 19:29 | |
| Super ! Essaye aussi avec le démaquillant, c'est peut-être plus doux  |
|