Sujet: Re: mon véto ma dit Dim 13 Juin 2010 - 16:44
ok merci ISA, voilà pourquoi je fais vider tout les mois les glandes anales , je vais suivre tes conseils si dans 15 jours sa ne va toujours pas ce sera le barf
Isa Admin
Nombre de messages: 844 Age: 37 Localisation: 31 Nom(s) du(des) chien(s): Plus aucun CKC... Date d'inscription: 08/02/2008
Sujet: Re: mon véto ma dit Dim 13 Juin 2010 - 17:12
C'est pas forcément que pour ça, les glandes anales, mais ça y contribue.
Isa
_________________ --- Admin, alias Isa créatrice du site FCKC.com, éducateur canin pro à domicile (http://www.dog-educ.com), éleveur (http://www.spitz-loup.com)
Invité Invité
Sujet: Re: mon véto ma dit Lun 14 Juin 2010 - 7:16
pouvez vous me dire la différence entre les croquettes chiens et celle chats merci! car je peux peut-être essayer les croquettes chats pour Elfie si elle sont meilleurs au gout.
tomatiers vieux sage
Nombre de messages: 363 Age: 59 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
Sujet: Re: mon véto ma dit Lun 14 Juin 2010 - 8:45
bonjour il y a d apres mon veto plus de viandes dans celles des chats et c est pas bon pour nos chiens, ca peut leurs cause a la longue des problemes de reins! mon caniche qui est dcd au mois de decembre et qui etait perdu ne mangeait plus que ca mais il m avait dit que pour lui sa craignait plus rien!donc pas de granuléés de chat pour chien!
Régine vieux sage
Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: mon véto ma dit Lun 14 Juin 2010 - 11:47
tomatiers a écrit:
bonjour il y a d apres mon veto plus de viandes dans celles des chats et c est pas bon pour nos chiens
Fou rire passé, je donne sans hésitation à ton véto la palme de ... la débilité !!! Depuis quand la viande est-elle dangereuse pour un carnivore ???????? Et oui Messieurs Dames, vos chiens sont des carnivores !!!!!!!
Maintenant pourquoi les croquettes pour chats ne sont pas "bonnes" pour les chiens ... je n'ai pas la réponse et je ne veux pas perdre du temps à en chercher. Je suppose qu'elle comporte encore plus de saloperies que celles pour chiens ...
Mais une chose est certaine : si ce véto était celui de mon Nikos, et bien il ne nous verrait plus jamais !!!!!
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages: 337 Age: 66 Localisation: Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s): Micka Date d'inscription: 22/06/2009
Sujet: Re: mon véto ma dit Lun 14 Juin 2010 - 13:48
Est-ce que ce serait parce que justement, les croquettes pour chat contiennent plus de protéine de viande que les croquettes pour chiens qui contiennent majoritairement des céréales.
Donc l'estomac des chiens habitués aux céréales digèrent mal les protéines animales des croquettes pour chats ?
Je pense aussi que les proportions de sels minéraux et autres additifs ne sont pas en même proportion car le chat, à la différence du chien, est un animal 100 % carnivore alors que le chien a besoin de végétaux pour équilibrer son régime.
tomatiers vieux sage
Nombre de messages: 363 Age: 59 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
Sujet: Re: mon véto ma dit Mar 15 Juin 2010 - 10:57
oui regine ,je comprend ta colere puisque moi aussi je suis au barf depuis que j ai rambo, mais je pense que pour ceux qui veulent rester aux croquettes ce que je voulais dire c est qu il y a surement plus de proteines ,meme si de toute maniere les croquettes sont pas bonne no pour l un ni pour l autres