Sujet: promenade dans la poussette Mer 16 Juin 2010 - 21:45
C'étais l'heure que j'aille cherché mes filles à l'école et j'ai dit à Polochon de rester à la maison car je ne pouvait pas l'emmener du fait qu'il faut que je rentre dans l'école maternelle et je commençais à mettre mes chaussures et ma veste quand j'ai remarquer que Polochon c'est mis en dessous de la poussette dans le panier. Quand je l'ai vu je n'est pas pu m'empêcher de rire et il est quand même venu avec moi tout en restant sous la poussette. Je me suis laisser avoir par ses petits yeux de chiot martyrisé alors que c'est pas du tout le cas (c'est mon chouchou) mdr!!! Il ne sont vraiment pas bêtes ces petites bêtes. Voila ma petite anecdote mais je pense qu'il y en aura plusieurs!!!!
Alex28 dans le vent
Nombre de messages: 281 Age: 30 Localisation: Dreux Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: promenade dans la poussette Jeu 17 Juin 2010 - 8:04
Excellent, je m'imagine bien le tableau !!! MDR
Dommage que tu n'as pas pu prendre une tite photo ! (je suppose)
Régine vieux sage
Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: promenade dans la poussette Jeu 17 Juin 2010 - 8:25
Hi hi, bravo Polochon !!!! Tu as tout compris !!!!!!!!! You are the best !!!!!!!!!!!!!!!
hi hi
Broadway dans le vent
Nombre de messages: 270 Age: 38 Localisation: 77 Nom(s) du(des) chien(s): Céleste Date d'inscription: 10/07/2008
Sujet: Re: promenade dans la poussette Jeu 17 Juin 2010 - 11:12
LOL! Alors la, t'es un champion polochon! Ça m'a bien fait rire! Oui, dommage qu'il n'y ai pas de photos
tomatiers vieux sage
Nombre de messages: 382 Age: 60 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
Sujet: Re: promenade dans la poussette Jeu 17 Juin 2010 - 11:18
ca va etre un sacre malin celui la bravo pelochons tu la bien eu ta maman
Invité Invité
Sujet: Re: promenade dans la poussette Jeu 17 Juin 2010 - 14:17
Voilà une petite photo d'illustration. [img][/img]
Alex28 dans le vent
Nombre de messages: 281 Age: 30 Localisation: Dreux Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: promenade dans la poussette Jeu 17 Juin 2010 - 15:41
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, super, bravo la photo !!!
Tu es vraiement à croquer Polochon !!!
Invité Invité
Sujet: Re: promenade dans la poussette Jeu 17 Juin 2010 - 15:52
Oui vive les téléphone portable lol!!!! Mais c'est devenu une habitude qu'il se mette dans le panier de la poussette. Je crois que ça devient un petit fainéant mdr!!!!
Régine vieux sage
Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: promenade dans la poussette Jeu 17 Juin 2010 - 15:55
Excellent !!!!
Une bonne bouille de peluche ton polochon
asticot31 vieux sage
Nombre de messages: 909 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: promenade dans la poussette Jeu 17 Juin 2010 - 17:02
A croquer ce polochon et déjà bien malin!
nelly2b dans le vent
Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
Sujet: Re: promenade dans la poussette Jeu 17 Juin 2010 - 20:06
Oh la la Isa je viens de découvrir l'anecdote et la photo de Polochon!Il est trop mimi!N'empêche quel petit coquin celui là!Il a tout compris! lol C'est vrai qu'avec leurs yeux attendrissants comment résister? Moi je sais que je suis comme toi Elfie est ma chouchoute,elle est gâtée pourrie elle a tout ce qu'elle veut et je n'arrive pas à être dur avec elle.Quand j'essaye de l'être un peu elle me regarde avec ses yeux martyrs et je craque complètement.5mn après elle est dans mes bras et de gros câlins.Que faire...LOL Ils savent comment nous faire craquer ces petits malins.En tout cas Polochon est magnifique et ça petite bouille sur la photo...C'est sûre on ne peut vraiment pas resister!Gros bisous Isa et câlins à Polochon
Invité Invité
Sujet: Re: promenade dans la poussette Jeu 17 Juin 2010 - 20:20
Je vois que je suis pas la seule à me faire amadouer par mon petit toutous mdr!!!! (ça me rassure un peu) mdr!!!