Merci pour votre soutien je vais esseillé de répondre a toutes vos question
je vais esseillé de vous raconté toute l'histoire
je sais pas si je vous ai dit que je pratiquai du cani-marche "c est comme le canni cross" donc j'ai voulu allé faire une compètition amicale ou il y 4 km a promené son chien "on peu faire aussi avec les vélo et les chien tire devant"
et quand je voyais des chien arivé derière moi je les laissais passé, tout se passais a merveille en plus j'avais déjà fait le parcour le jour avant et sa c'était bien passé , savais bien me mettre au bord pour pas dérengé les autre concurent
j'était presque a l'arrivée, quand je vois deux jeune fille 14 15 ans pas plus avec leur vélo et les chien " des Braque croisé esprès pour les traunaux", le me suis mise au bord et dès que leur chien on vu Naguy ils ont foncé sur lui, les gamine on rien pu faire elle était tombé de vélo elles on commencé a hurlé "moi aussi d'ailleur" leur chien on commencé a modre Naguy en tirant de chaque coté de mon chien, Naguy se laissai allé il c'est meme pas défendu il hulais a la mort
j ai commencé a frapé les chiens a coup de béquille, un a laché tout de suite l'autre a falu plus longtent pour qu'il lache mais je suis quand meme arrivé a faire laché
après sa je prend vite Naguy dans mes bras le président de la course et le propriètaire des 2 chien sont vite venu on a amené d'urgence Naguy au vétérinaire il y avait un sur place
j'ai eu la peur de ma vie quand je le voyais pas bougé pendant l'attaque,
il saignais de par tout puré quand je repence a sa je me dit que j'ai vraiment eu de la chance qu'il soie encore en vie
en plus mon loulou c est toute ma vien donc si je l'aurai perdu je m'en serai jamais remise
je pence se qu'il a sauvé c'est qu'il c'est pas défendu "sinon il aurai eu de plus grave blessur et aussi mes coup de béquille
donc du coup j'arrete définitivement les concour de canni marche car j'ai trop peur que sa se reproduit encore un fois et que je le perdre
sinon n'a pas peur des autre chien depuis sont attaque 1h 30 apres sont attaque il allais reflé le derière d'un husky c'est moi qui avait trop peur et pas lui
mais par contre j'ai remarqué une autre c'est qu'il se montre plus agressif avec les autre chien et l'eur aboye dessus
je suis pas sur que c'estun bonne chose qu'il face sa j'ai un peu peur que l'autre chien se retourne
je pence que je vais allé suivre 2 3 cour d'éducation avec d'autre chien pour qu'il se réabitu au autre
je crois que j'ai tout dit apars que je suis encore plus gaga de mon chien et que cette histoire nous a beaucoup rapproché