Je up ce post !
Coucou Alexandra et Figaro

Cet après midi, j'ai discuté avec un couple voisin (à 3 maison près...) qui promenait son jeune cavalier dans le parc dernière chez moi et oh coïncidence après quelques minutes de discussion, nous avons découvert que nous étions membres du même forum

!
Donc ma fofolle de Cobalt a joué avec Fifi pendant fiou... un bon moment en tout cas ! Et d'ailleurs elle a tellement apprécié de jouer dans le parc avec des copains (mon voisin direct a également un ckc bleinheim, ainsi qu'un braque et un caniche ^^) qu'elle s'est échappée le soir par un trou dans la haie

quand je me suis aperçue qu'elle n'était pas dans le jardin, je suis d'abord allée voir côté route (mais c'est fermé, juste voir si elle était pas près du portail) et là j'ai vu 2 ados qui portaient ma Cobalt et qui sonnaient aux portes de la rue... je vous raconte pas ma frayeur !
Du coup on a passé la fin de soirée à calfeutrer les trous éclairés par une lampe torche. Bref, j'ai retrouvé ma Cobalt c'est l'essentiel
Rendez-vous pris pour des folles parties de jeu avec Fifi les jours à venir, on vous mettra des photos

!
Le monde est parfois bien petit

!