Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 11:29
Rhooooo ... ben sont super beaux tes loulous !!!!!
Nathy57 vieux sage
Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 20:33
Merci pour ces magnifiques photos ! James est vraiment a croquer ! Et tes golden sont superbes !
nelly2b dans le vent
Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 20:40
Coucou Martine merci pour ces superbes photos de James et de tes goldens!James est vraiment trop mimi!Il a un air de ma petite Elfie c'est fou il y a des photos que j'ai où c'est la même!On s'y tromperait!Et tes goldens sont très beaux! Tu sais que ce sont mes deux races préférées car comme je te l'avais dit, j'en avais un aussi et personnellement je trouve que les caractères de ces deux races se ressemblent vraiment!Ils sont très affectueux, pot de glue tous les 2, adorent les enfants...Bref beaucoup de points communs!J'avais lu même sur des sites que c'était reconnu comme deux races se ressemblant vraiment au niveau caractère!En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et tes animaux à 4pattes!C'est merveilleux de les voir jouer ensemble! Gros bisous et à bientôt
dom apprenti
Nombre de messages: 107 Age: 53 Nom(s) du(des) chien(s): Callie et Bahia Date d'inscription: 24/02/2009
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 20:49
Ce sont aussi les deux races que je préfère. Les photos sont superbes !!!!
clochard Puppy
Nombre de messages: 42 Nom(s) du(des) chien(s): Bandit Date d'inscription: 10/07/2010
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 21:17
Elles sont très belles ces photos, il est très mignon James
Invité Invité
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 22:53
Trop belles tes photos!!!! Je vois qu'il adore l'eau tout comme Polochon!!!! Moi je suis peu loin de la mer, mais je ne suis pas très loin du Rhin(donc pour moi non plus aucune excuse mdr!!!!) Et c'est super de voir que ton Golden (qui est magnifique) joue avec James!!!! Je vous souhaite tous pleins de bonheurs!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Jeu 22 Juil 2010 - 21:14
MERCI
Invité Invité
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Ven 13 Aoû 2010 - 18:21
Quelques photos des 5 mois de James, la dernière avec sa maman Alisson, sa soeur Flavie, son papa Valmont (tricolore)
nelly2b dans le vent
Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Ven 13 Aoû 2010 - 18:33
whaouuu!Merci Martine pour ces superbes photos de James!Il est toujours aussi mignon et toujours sa belle petite bouille L photo de famille est très jolie Gros bisous à vous deux
Invité Invité
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Ven 13 Aoû 2010 - 20:45
Merci pour ces magnifique photos!!!! Il est vraiment craquant!!!!
lili7787 vieux sage
Nombre de messages: 675 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Sam 14 Aoû 2010 - 10:46
Superbes photos Trop beau ton ptit James !
Invité Invité
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Sam 14 Aoû 2010 - 13:54
J'adore celle avec ses oreilles en l'air! En pleine action lol, il est super beau
asticot31 vieux sage
Nombre de messages: 840 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Dim 15 Aoû 2010 - 10:50
Moi aussi je craque pour cette photo!!Toujours aussi mignon James et c'est émouvant la photo de famille!
Régine vieux sage
Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Dim 15 Aoû 2010 - 14:36
Invité Invité
Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Lun 6 Sep 2010 - 15:35
Avec Estoubet, jeune berger des Pyrénées
J'ai terrassé la bête
Balade à la mer hier avec les copains du club, c'est ma copine Julia (la nièce de ma maîtresse) qui me tient en laisse, mon grand frère Zenn est del'autre côté, c'est le golden le plus foncé avec notre maîtresse (casquette blanche)