| | Comment se protéger... on ne sait jamais (édité : les cachettes qu'on peut trouver... ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 840 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Comment se protéger... on ne sait jamais (édité : les cachettes qu'on peut trouver... ) Ven 3 Sep 2010 - 17:52 | |
| oh oui elle est vraiment mignonne ta petite puce (J'aime décidemment de plus en plus les ckc noires et feu!!!)Elle nous donne vraiment envie de la protéger du méchant et dangereux orage qui gronde avec son regard si malheureux!! |
|
 | |
Elisabeth vieux sage

Nombre de messages: 338 Age: 66 Localisation: Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s): Micka Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Comment se protéger... on ne sait jamais (édité : les cachettes qu'on peut trouver... ) Ven 22 Oct 2010 - 15:51 | |
| Pour rester sur le thème des cachettes, Micka aime se retrouver dans des petits coins sombres et serrés. Et à la maison, le choix est grand. Donc quand on cherche Micka on regarde : Sous notre lit  sous le bureau de papa (un de ses coins dodo avec sa cage)  Coincée derrière la télévision  Entre le lit, le fauteuil et le panier  Entre les pieds d'une chaise, sous la table  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se protéger... on ne sait jamais (édité : les cachettes qu'on peut trouver... ) Sam 23 Oct 2010 - 0:25 | |
| Oh c'est trop adorable !! Je fonds |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Comment se protéger... on ne sait jamais (édité : les cachettes qu'on peut trouver... ) Lun 25 Oct 2010 - 9:03 | |
| Ta petiote a vraiment besoin de se sentir en sécurité ...
Elle est chouqui comme tout ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment se protéger... on ne sait jamais (édité : les cachettes qu'on peut trouver... ) Lun 25 Oct 2010 - 18:25 | |
| Elle est trop mignone ta petite Micka. Je parie que de ses cachettes, elle est assez bien protégée de la vue des autres, mais que elle, elle peut voir tout ce qui se passe dans la piece Sinon, le mien, pareil, il n'aime pas la pluie et les orages. Petit, les orages etaient la terreur, il en tremblait. maintenant, il gere mieux, mais ça ne lui plait pas du tout... |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Comment se protéger... on ne sait jamais (édité : les cachettes qu'on peut trouver... ) Lun 25 Oct 2010 - 19:44 | |
| Trop mignonne ! |
|
 | |
nelly2b dans le vent

Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Comment se protéger... on ne sait jamais (édité : les cachettes qu'on peut trouver... ) Mar 26 Oct 2010 - 7:41 | |
| oh trop mignonne Micka!Avec ses mille et une cachettes elle nous fait craquer! merci pour ces belle photos Elisabeth!Gros bisous à toutes les deux de la part d'Elfie et moi |
|
 | |
steve54400 averti

Nombre de messages: 165 Age: 32 Localisation: Longwy Nom(s) du(des) chien(s): Cookie Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Comment se protéger... on ne sait jamais (édité : les cachettes qu'on peut trouver... ) Mar 26 Oct 2010 - 15:58 | |
| Trop adorable !!!
Moi, cookie c'est les motos qu'il aime pas du tout ... |
|
 | |
lysamie Puppy

Nombre de messages: 10 Localisation: Grenoble Nom(s) du(des) chien(s): Vasko Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: réponse Jeu 24 Fév 2011 - 17:21 | |
| La p'tite Bichette !!!
quand ça tonne chez nous, Vasko veut qu'on le porte ! ou alors il s'applatit à nos pieds !!
Trop belles les photos ! |
|
 | |
| | Comment se protéger... on ne sait jamais (édité : les cachettes qu'on peut trouver... ) | |
|