| | rendez vous chez le vétérinaire | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 840 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Ven 13 Aoû 2010 - 13:41 | |
| contente pour polochon que le controle ce soit bien passé!J'espère que la grosseur du chat ne sera que bénin!Parfois il y a des périodes ou tout semble compliqué!Courage et fais de gros calins de ma part à tes compagnons à quatre pattes! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Ven 13 Aoû 2010 - 14:07 | |
| Merci et oui comme tu dit il y a des période qui ne sont pas facile!!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Mer 25 Aoû 2010 - 11:52 | |
| Petite nouvelle de Polochon: Cela fait maintenant 2 semaines qu'il a son atèle, normalement encore 1 semaine avec et après si tous c'est bien passer on lui retirera l'atèle. J 'ai hâte qu'on lui retire l'atèle parce qu'il est en train de s'irrité la ou il y a le bandage. |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 840 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Mer 25 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Courage Polochon plus que une semaine!!!!Il y a t 'il une protection style jersey entre l'attelle et la patte de polochon pour protéger la peau car pour les humains cela permet de limiter les irritations? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Jeu 26 Aoû 2010 - 8:16 | |
| Bon ben Polochon n'a plus l'atèle parce qu'on c'est rendu compte que la peau est toute irrité même infecté. Il y avait une protection pour protégé la peau,mais avec la chaleur et lui qui se léchait (pourtant je lui mettais une chaussette) ça a commencé a mas serré et avoir une drôle d'odeur. Résultat c'est qu'il est sous antibio,que je doit lui appliquer de la bétadine pendant 10 jours. Il a droit à la parabole et ne doit pratiquement pas bouger( ne pas sauter, marcher le moins possible etc...) du fait qu'on a retiré l'atèle 1 semaine trop tôt.Encore une galère de plus. Décidément j'ai la poisse avec mes animaux(entre mon chien, mon chat et sa boule suspecte sur le dos et ma souris qui a une plais sur le dos, mais qui va beaucoup mieux). J'ai vraiment hâte que tout rentre dans l'ordre parce que les frais de véto commence à chiffrer!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Lun 6 Sep 2010 - 8:38 | |
| Voila Polochon est ENFIN guéri!!!! Le véto n'a même pas eu besoin de faire une radio de contrôle,parce que quand il a vu Polochon rentré dans le cabinet il était tout fou et il prenait appuis sur sa patte. Un grand soulagement pour moi  . Sa plaie c'est guéri assez vite et maintenant il peut courrir refaire le fou avec mes chats (bien sur tout en faisant attention parce que c'est encore récent la fracture). Pour la boule suspecte sur le dos de mon chat,elle n'a pas grossi ,ni diminué donc je surveille toujours |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Lun 6 Sep 2010 - 10:09 | |
| Je suis contente pour Polochon ! Il pourra retrouver le bonheur de courir partout ! ^^ |
|
 | |
asticot31 vieux sage

| Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Lun 6 Sep 2010 - 11:24 | |
| C'est super pour Polochon et rassurant pour toi!!C'est quand même mieux d'avoir ses 4 pattes intactespour faire le foufou  !!Croisons les doigts pour le chat! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Lun 6 Sep 2010 - 12:46 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle |
|
 | |
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 675 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Lun 6 Sep 2010 - 12:59 | |
| |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Lun 6 Sep 2010 - 13:54 | |
| Chouette |
|
 | |
nelly2b dans le vent

Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Lun 6 Sep 2010 - 17:04 | |
| Super nouvelle!On est tous très contents pour le petit Polochon!Chouette! Il va de nouveau pouvoir s'amuser et courir comme un petit fou!On est super heureux!Le pauvre il a dû faire preuve de patience mais maintenant ça va aller et c'est génial!Tu dois être contente et rassurée! Oui comme dit Asticot 31 croisons les doigts pour ton minou  Je vous fais de gros bisous |
|
 | |
Kem vieux sage

Nombre de messages: 866 Localisation: Aquitaine Nom(s) du(des) chien(s): Rampour, Uma et Ultima Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Lun 6 Sep 2010 - 20:09 | |
| Excellente nouvelle ! Grosses caresses pour Polochon. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: rendez vous chez le vétérinaire Mar 7 Sep 2010 - 7:16 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses!!! Oh que oui Polochon se défoule à nouveau et sa fait super plaisir de le voir jouer comme avant!!! Ce n'est qu'un vieux cauchemar à présent |
|
 | |
| | rendez vous chez le vétérinaire | |
|