Tu as raison Isa Polochon est beau comme tout et nous on n'a pas besoin d'un jury pour savoir que nos bébés sont beaux.Pour eux il faut qu'il n'y ait aucun défaut alors que pour nous parfois leurs défauts font leur charme et on aime leurs particularités.
Pour Elfie non je ne l'ai pas encore fait confirmer déjà parce qu'il faut que le cavalier ait au minimum 1 an pour pouvoir le présenter pour la confirmation et qu'elle n'a pas encore l'âge mais je t'avouerais que même je ne sais pas si je vais le faire parce qu'elle n'a pas une fermeture parfaite en cisceaux au niveau des dents comme le veut le standard.
Elle a 4 incisives infèrieures qui recouvrent ses dents supérieures...Elle n'est pas prognathe mais n'a pas une dentition parfaite.Déjà petite j'avais dû lui faire enlevé quelques dents de laits qui ne tombaient pas...Et là elles ne sont pas super bien positionnées, donc n'a pas la fermeture et la dentition parfaite comme ils le veulent et donc je ne pense pas qu'ils la confirmeraient...Peut être je tenterais ça me coûte rien mais je sais pas trop encore...Ma chienne je l'aime qu'importe si elle est confirmée ou pas c'est juste que si un jour j'envisageais de lui faire une portée,ses bébés ne pourront pas être inscrits au LOF.
Mais bon là aussi je ne sais pas si oui ou non je lui ferais une portée, j'ai envie d'un côté et d'un autre j'ai peur pour elle parce qu'il y a toujours un risque surtout que les cavaliers accouchent souvent par césarienne et je pense d'abord à son bien être...Et puis je l'aime trop pour prendre le moindre risque.Après d'un autre côté c'est vrai que j'aimerais qu'elle nous fasse de beaux bébés mais après je ne sais pas si j'aurais envie de les vendre

j'aurais plutôt tendance à tous vouloir les garder et faire une grande famille mais là je crois que conjoint me tuerait surtout qu'on est en appartement!lol
Donc on verra pour la reproduction lol comme tu vois c'est compliqué ou alors c'est moi qui le suis!
Pour répondre à ta question Mélody et oui les cavaliers perdent beaucoup de poils.C'est je crois leur seul défaut si on peut dire.C'est comme ça,je savais que j'allais passer plus l'aspirateur en prenant Elfie

mais c'est pas grave tant pis pour les habits(surtout noirs) et tant pis pour le sol, la voiture etc...Je crois qu'ils valent le coup de ce sacrifice!lol voilà les filles je vous fais de gros gros bisous et vous souhaite une bonne nuit et de gros câlins à vos loulous à 4 pattes qu'on aime tant de la part d'Elfie et moi!!!bisous