dom apprenti

Nombre de messages: 107 Age: 53 Nom(s) du(des) chien(s): Callie et Bahia Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: stade 1 de la maladie Jeu 2 Sep 2010 - 19:12 | |
| Callie vient de passer une une echo cardiaque, elle est au stade 1 de la maladie, je ne pensais pas qu'elle puisse être atteinte alors qu'elle n'a que trois ans, merci à fredette pour ses conseils car sans elle je n'aurais rien fait puisque que mon veto m'avait dis qu'elle n'avais rien. |
|
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 675 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: stade 1 de la maladie Jeu 2 Sep 2010 - 20:09 | |
|  Comme il est dit un peu partout, nos chers CKC sont rarement épargnés par la MVD... l'évolution de la maladie est totalement imprévisible... maintenant il n'y a pas grand chose à faire à part attendre car au stade 1, il n'y a aucun traitement. Ma chienne a été diagnostiqué aussi à 5 ans mais celà n'a jamais évolué, aujourd'hui elle a 10 ans 1/2 (mais souffre d'autres soucis). Mon chien a été diagnostiqué stade 2 à 5 ans, il est parti à 9 ans 1/2... chaque chien est différent. Courage, c'est toujours une nouvelle un peu dure à digérer... pleins de caresses à Callie et de réconfort pour toi. |
|
dom apprenti

Nombre de messages: 107 Age: 53 Nom(s) du(des) chien(s): Callie et Bahia Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: stade 1 de la maladie Jeu 2 Sep 2010 - 20:34 | |
| j'espère qu'elle vivra aussi dix ans !!! |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: stade 1 de la maladie Ven 3 Sep 2010 - 7:58 | |
| On lui tient les pouces pour que la maladie n'évolue pas |
|
nelly2b dans le vent

Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: stade 1 de la maladie Ven 3 Sep 2010 - 10:01 | |
| Oh Dom je suis bien triste de cette nouvelle! On espère tous que cette fichue maladie n'évoluera pas et qu'elle vivra de nombreuses années encore!Courage on pense fort à toi et comme dit Régine on croise les doigts!Courage à vous deux et énormes câlins à Callie pour nous |
|
Arlette dans le vent

Nombre de messages: 222 Age: 62 Localisation: seine st denis / limite seine et marne Nom(s) du(des) chien(s): Cindy & Cookie Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: stade 1 de la maladie Ven 3 Sep 2010 - 15:40 | |
| Oui c'est sur c'est bien triste si jeune, mais bon il vaut bien mieux le savoir et continuer de la faire suivre régulièrement pour un contrôle écho, et le moment venu lui donner un traitement pour son petit coeur. Renseigne toi sur un véto plus compétent avec les pbs des ckc. Bon courage à toi et caresses à ta jolie puce. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: stade 1 de la maladie Ven 3 Sep 2010 - 15:59 | |
| Courage, on croise les doigts et les pattes pour ta petite puce |
|
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 839 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: stade 1 de la maladie Ven 3 Sep 2010 - 17:49 | |
| |
|