|
|
| Auteur | Message |
|---|
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Vénus nous a quitté Jeu 21 Oct 2010 - 10:58 | |
| Super bonne nouvelle Même si il est évident que ce petit berger ne remplacera pas Vénus je suis sûre qu'il vous redonnera le sourire et viendra apaiser votre peine avec ses ptites bêtises et ses câlins de chiot  . Mets nous des photos dès que tu peux |
|
 | |
Alex28 dans le vent

Nombre de messages: 281 Age: 30 Localisation: Dreux Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Vénus nous a quitté Jeu 21 Oct 2010 - 11:03 | |
| Oups, j'ai oublié de mettre une petite photo. La qualité n'est pas terrible (un téléphone c'est pour téléphoner, pas pour prendre des photos !!!).  |
|
 | |
Alex28 dans le vent

Nombre de messages: 281 Age: 30 Localisation: Dreux Nom(s) du(des) chien(s): Vénus partie le 18/09/10 et Fénix Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Vénus nous a quitté Jeu 21 Oct 2010 - 11:05 | |
| Lili, tu as été plus rapide que moi !!! J'étais en train de mettre la photo lorsque tu as répondu !!! |
|
 | |
nelly2b dans le vent

Nombre de messages: 220 Age: 26 Localisation: Ajaccio (Corse) Nom(s) du(des) chien(s): Elfie Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Vénus nous a quitté Jeu 21 Oct 2010 - 20:31 | |
| Je me répète ma chérie mais Il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!Je fonds littéralement  ! Vite qu'il arrive ce petit bout et que tu puisses nous montrer plein d'autres photos!J'ai hâte Gros gros bisous ma chérie!Je t'adore et tu le sais  !bisous de ta petite Elfie et moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vénus nous a quitté Jeu 21 Oct 2010 - 20:48 | |
| coucou! il est trop craquant ce petit bout! il a une bonne bouille c'est marrant sa robe ressemble bien a celle de mon nonos! je me suis demandée à quoi ressemble un berger australien adulte, donc j'ai regardé. voilà pour ceux qui comme moi se demandent.  Je trouve que c'est un chien vraiment beau et magestueux |
|
 | |
sierra1460 Puppy

Nombre de messages: 36 Age: 39 Nom(s) du(des) chien(s): Fausty Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Vénus nous a quitté Jeu 21 Oct 2010 - 21:42 | |
| C'est une très bonne nouvelle, Les bergers Australiens sont des chiens magnifiques, et il est trop chou ce petit chiot voila donc un futur petit Mais dis moi, je croyais que ton chéri voulait une femelle ? le petit filou lui a fait du charme ? ça va être long cette attente. bises |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vénus nous a quitté Jeu 21 Oct 2010 - 22:13 | |
| Oh il est adorable !! Merci pour la belle photo |
|
 | |
Alex28 dans le vent

| Sujet: Re: Vénus nous a quitté Jeu 21 Oct 2010 - 22:41 | |
| Tu as tout à fait raison Sierra. J'ai fait coup double : grand chien et mâle !!! Grand chien : ça fait 4 ans que je le bassine avec le berger australien Mâle : dans cette race, les mâles sont plus beaux et plus "faciles" à éduquer. Ils sont plus enclin à écouter et satisfaire son maître. Les femelles sont plus "roublardes" et testent plus. Et surtout, on a compris tous les 2 qu'il fallait que l'on reprenne un chien mais pas de CKC, pas tout de suite. Plus tard, sûrement. |
|
 | |
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Vénus nous a quitté Ven 22 Oct 2010 - 9:34 | |
| Ah super la bouille !!! Je comprends qu'il ait craqué Vivement son arrivée bises  |
|
 | |
Alex28 dans le vent

| Sujet: Re: Vénus nous a quitté Ven 22 Oct 2010 - 10:46 | |
| C'est clair qu'on attend son arrivée avec impatience. Moi, j'ai même du mal à réaliser que je vais (enfin) avoir mon berger australien !!! On va normalement retourner le voir dimanche et prendre des belles photos !!! Vous verrez mieux sa belle couleur rouge foncé !!! |
|
 | |
|