Merci de vos ptits mots
De retour de vacances et je suis allée chercher ma petite Cobalt (enfin "Fresh cobalt", année des "f" oblige... !)
Et voilàààààààà ! Elle a 3 mois, est déjà propre, ne s'éloigne pas de nous... et ça ne fait qu'un jour qu'elle est là

.
Bon la nuit a été par contre compliquée parce qu'elle a commencé à pleurer donc je suis allé dormir avec les toutous (Azote aussi du coup) à 1h00

(mais bon j'avoue, j'adore ça !) Je sais pas comment va être la prochaine nuit... j'avais pas eu ce souci avec Helium et Azote bébés... qui ont dormi sur mon oreiller dès le premier soir hihi.
Mon mari qui n'était pas pas super enthousiaste quant au choix de la couleur (et il voulait attendre le mois de juin 2011) est complètement sous le charme aussi et adore la couleur finalement ! Cobalt a lancé une opération séduction sur mon mari qui a succombé au bout de... 30 secondes

?
Elle a tout de suite adopté les enfants et ils passent tout leur temps ensembles. Ma fille de 5 ans, Anna, a tenu absolument à se lever à 5h du matin pour aller chercher la chienne avec moi elle l'adore et Cobalt le lui rend déjà. Mon fils de 3 ans, Nathan, qui n'était pas très "chien" (plutôt chat) est complètement gaga de cette petite chienne. Elsa, ma puce de 16 mois, n'est pas attirée plus que ça car je pense que les débarbouillages ne lui plaisent pas encore, car bien que la chienne soit petite, ses léchouilles sont tout de même vives ! Quant à Azote, elle ne l'approche pas trop pour le moment mais je me souviens que pour l'arrivée d'Azote, Helium avait mis 3-4 jours avant d'oser l'approcher (je pense que les chiots portent encore l'odeur la mère sur eux

).
Quelques photos faites le premier jour !

Quelques portraits (sa tache blanche car son papa est tricolore, mais j'aime beaucoup !)

Elle s'est rapidement sentie chez elle

Voilou ! Je suis super contente !