|
|
| Auteur | Message |
|---|
suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 20:49 | |
| c'est plutôt rare l'agressivité chez un cavalier, cela se manifestait par quel comportement ? |
|
 | |
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 21:01 | |
| Elle ne me laissé rien faire, elle m’attaquait pour tout. Je ne pouvais pas marcher sans qu'elle s'accroche a mes molets, je ne pouvais pas mettre mes chaussures, quand je pouvais pas m’asseoir sur le canapé sans qu'elle me saute dessue et s'aggripe a mes vetements (impossible de lui faire lacher mes bras, elle allé jusqu'a prendre son elan et me sauter au visage pour me mordre; Ça parait fou comme ça mais c'etait vraiment une terreurs une fois qu'elle avait pris son aise au bout de quelque jours. Un vrai petit monstre. Impossible de jouer avec elle pour la calmer, ce qu'elle voulait c'etait me grogner dessus et me mordre et moi qui était tellement contente de l'avoir avec moi j'ai été déçu de voir qu'elle n'avait pas d'affection pour moi, ça m'a rendu malade... Petit a petit avec de la patiente et du courage j'ai pris sur moi... et elle elle a commencé a ce calmer. A present elle ne me mors plus (elle devient agressive par jalousie quand y'a un autre chien mais pas envers les humains) elle est hypra caline et ne me veut plus de mal lol |
|
 | |
suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 21:06 | |
| je comprends ton désarroi à cette époque, (c'est pourcela que c'est dur de juger car chaque cas est personnel) elle a du subir un traumatisme, tu l'as acheté ou ? tu as eu du courage car c'est franchement incroyable de la part d'un cavalier réputé pour leur douceur, c'est super que tu l'aies apprivoisé.
Dernière édition par suoyov le Jeu 17 Nov 2011 - 21:14, édité 1 fois |
|
 | |
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 21:13 | |
| En plus de ça c'etait une grosse destructrice (elle c'est calmé aussi a ce niveau la) elle rongeait les meubles etc. Elle vient de l’élevage le trophée des dieux. J'ai toujours pensé qu'elle avait très mal vécu son arrivé , y'avait pourtant pas de raison, j'etais seule pendant presque un mois, c'etait calme, je l'ai dessuite chouchouté et tout ça. apres tout y'a pas que chez les humains qu'il y a des troubles du comportement. Ca lui a pas plus, elle a réagit à sa manière. Lors de son premier RDV chez un véto, la véto a remarqué dessuite son agressivité "hors norme" (elle l'a mordu) et m'a souhaité bien du courage.
|
|
 | |
suoyov vieux sage

| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 21:15 | |
| oh oh trophée des dieux ça me dit quelquechose, je vais vérifier sur le pédigrée de voyou |
|
 | |
suoyov vieux sage

| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 21:17 | |
| et oui c'est bien ça, voyou est issu de radja du trophée des dieux et de timie patte-d'or |
|
 | |
suoyov vieux sage

| Sujet: Re: Le petit Cookie Jeu 17 Nov 2011 - 21:18 | |
| c'est plutot à l'élevage qu'elle a du être traumatisé |
|
 | |
Stream vieux sage

| Sujet: Re: Le petit Cookie Ven 18 Nov 2011 - 5:23 | |
| Tu penses que c'est la bas ? On pourra jamais savoir de toute façon, ques ce qu'il se passé dans la petite tête de ce petit chiot pour m'en vouloir autant ??? Bon en même temps j'ai pas pris la plus calme. par exemple entre sa soeur et elle, c'est Daisy qui rongé les cables électrique la bas deja lol mais je la pensais pas aussi dérangé la petite :p Heureusement que ça lui ai passé. Elle est encore tres très active pour un ckc (je pense) mais le pire est passé ^^ je suis quand même fière d'avoir résister et de ne pas l'avoir laissé tombé. Elle est pas parfaite mais c'est un petit amour et maintenant hors de question de m'en séparer !
|
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Le petit Cookie Ven 18 Nov 2011 - 9:17 | |
| | suoyov a écrit: | | c'est plutot à l'élevage qu'elle a du être traumatisé |
effectivement... ce n'est pas un elevage recommandé... |
|
 | |
suoyov vieux sage

| Sujet: Re: Le petit Cookie Ven 18 Nov 2011 - 15:46 | |
| | Stream a écrit: | En plus de ça c'etait une grosse destructrice (elle c'est calmé aussi a ce niveau la) elle rongeait les meubles etc. Elle vient de l’élevage le trophée des dieux. J'ai toujours pensé qu'elle avait très mal vécu son arrivé , y'avait pourtant pas de raison, j'etais seule pendant presque un mois, c'etait calme, je l'ai dessuite chouchouté et tout ça. apres tout y'a pas que chez les humains qu'il y a des troubles du comportement. Ca lui a pas plus, elle a réagit à sa manière. Lors de son premier RDV chez un véto, la véto a remarqué dessuite son agressivité "hors norme" (elle l'a mordu) et m'a souhaité bien du courage.
|
ça serait bien que tu mettes son pedigree sur le forum, on va se trouver des filiations un peu partout |
|
 | |
Stream vieux sage

| Sujet: Re: Le petit Cookie Ven 18 Nov 2011 - 19:08 | |
| Son pere c'est D'jimmy et sa mere Bahia, du trophée des dieux. Bon moi j'y connais pas grand chose, je veux pas cracher sur l’éleveur, je réponds juste ^^ |
|
 | |
|