violette Ado

Nombre de messages: 57 Age: 44 Localisation: nord Nom(s) du(des) chien(s): Elton Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: laisser mon chien seul Jeu 11 Nov 2010 - 19:56 | |
| à partir de la semaine prochaine ,je commences une formation.ELTON va donc rester seul.au début se ne sera que l'aprés-midi (13h30 à 17h).je me demandes comment il va réagir.je laisses déjà seul , quand on ne peut pas le prendre avec nous ,mais pas plus que 2 ou 3h .j'espère que ça se passera bien .car il y aura des jours ou sera toute la journée.je me suis arrangée avec ma fille ,pour qu'elle vienne,pour qu'il puisse faire ses besoins .mais j'ai beau faire ça m'inquiètes un peu |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: laisser mon chien seul Jeu 11 Nov 2010 - 21:46 | |
| Foster reste tout seul à l'appartement plusieurs heures d'affilé plusieurs fois par semaine lorsque je vais en cours. Le mardi c'est ma plus grosse journée et je suis absente de 9H30 à midi et de 14H à 17H30. Au début je m'inquiétais beaucoup. Quand il était petit et que je m'absentais je le laissais dans sa caisse. J'avais peur qu'il fasse des bêtises et surtout qu'il mange n'importe quoi et se blesse. J'ai commençais à le laisser "libre" lorsque j'allais faire quelques courses, à la poste, etc...Aujourd'hui il ne pleure même plus quand je le laisse. Je sais qu'il se précipite à la fenêtre (il grimpe sur le rebord) parce que je vois sa petite tête curieuse mais lorsque je reviens il ne se précipite même pas pour me faire la fête : Monsieur dort paisiblement. Ces jouets sont éparpillés partout et il s'est assoupi alors je sais que je n'ai pas à m'en faire. Ne t'inquiète pas, cela se passera bien. |
|
violette Ado

Nombre de messages: 57 Age: 44 Localisation: nord Nom(s) du(des) chien(s): Elton Date d'inscription: 28/02/2010
 | Sujet: laisser mon chien seul Ven 12 Nov 2010 - 6:36 | |
| merci de m'avoir répondu ,ça me rassures.car c'est la 1ère fois que je laisserais seul aussi longtemps |
|
steve54400 averti

Nombre de messages: 175 Age: 33 Localisation: Longwy Nom(s) du(des) chien(s): Cookie Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: laisser mon chien seul Ven 12 Nov 2010 - 12:18 | |
| +1 aussi ... Cookie aussi reste seul car on travaillent tous les deux chez nous, donc plusieurs heures d'affiler il se retrouve seul mais pas de souci Mr cookie part dormir et jouet avec tout son attiraille ... c'est juste une habitude a lui donner en fait ! |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: laisser mon chien seul Dim 14 Nov 2010 - 12:34 | |
| Quand tu partiras en formation, agit comme quand tu le laisses 2-3 heures. Il ne verra presque pas la différence |
|
violette Ado

| Sujet: laisser mon chien seul Lun 15 Nov 2010 - 7:17 | |
| merci pour ces astuces ,ça me soulage . |
|