suoyov vieux sage

Nombre de messages: 440 Localisation: Drôme Nom(s) du(des) chien(s): voyou et gypsie Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Sam 5 Nov 2011 - 11:31 | |
| oh là là j'ai eu du mal à comprendre, car je croyais que le message de lolo était de cette année, comme j'avais lu d'autres messages ou il parlait de son chien je ne comprenais plus rien une anecdote à propos de la ckcmanie, lors de la visite à maison alfort, l'ami qui m'accompagnait était allé dehors avec voyou, il a parlé avec une personne qui travaillait là, mon ami lui dit "mais ils ont beaucoup de maladies ces chiens" et l'autre personne de lui répondre "oui, mais malgré cela les personnes qui ont eu un cavalier king charles reprennent un cavalier" c'est tomber en amour comme disent les canadiens "fall in love" |
|
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Suis-je normal ?????? Docteur est-ce que ça se soigne ????? Sam 5 Nov 2011 - 13:01 | |
| Et oui, Voyou! même après toutes les larmes versées, l'on reprend un CKC |
|