Coucou tous
Petite anecdocte qui me fais penser que soit il s'agit de bonne résolutions prise pour la nouvelle année ou tout simplement d'une visite d'un appartement témoin.
Cela fait 2 nuits que notre Fox ne fait pas de bétises (commissions)

. nous nous interrogeons donc, surtout qu'il n'a que 3 mois. Deviendrai-t-il grand ou mieux encore : PROPRE ou tout simplement aurai-t-il pris de bonnes résolutions pour cette année???? ou ne serai-ce que le magnifique apt témoin de cette année?????
Ce qui est étrange c'est que nous n'avons rien changé à ses habitudes du soir si ce n'est que nous lui donnons un peu moins à manger le soir et plus le matin. Mais il conserve sa gamellle d'eau à porté. ETRANGE DONC!
Bon je vous rassure cette propreté nocturne nouvellement acquise, et fort surprennante, n'empèche en rien les accidents du matin. Et oui en nous levant et constatant que Mr FOX n'a rien fait de la nuit, nous nous précipitons pour le félliciter et lui ouvrir la porte du jardin pour qu'il sorte faire ses petites affaires.
HELAS ! il part faire son tour et revient et quand nous avons le dos tourné, il dépose gentillement et sans bruit galette et liquide odorant dans la cuisine

LE MORPION. On peut supposer qu'il nous trouve trop matinal ou bien que dehors il fait encore froid ou tout simplement qu'il n'est pas bien réveillé (mon oeil !!!! vu la fiesta qu'il nous fait le matin).
Des conseils peut-être me permettant d'améliorer les choses ou simplement me rassurant sur le fait que les bonnes résolutions ne seront que temporaires (ce que je crois volontier).