| | LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tetra-pack Puppy

Nombre de messages: 25 Nom(s) du(des) chien(s): Tuffingen, Ticki, DotKom &Blümchen Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Lun 31 Jan 2011 - 12:58 | |
| |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Lun 31 Jan 2011 - 13:02 | |
| Je suis dans le bas Valais |
|
 | |
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Lun 31 Jan 2011 - 16:04 | |
| |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Mar 1 Fév 2011 - 18:32 | |
| Mon premier CKC était noir et feu, une créme! d'un calme , mais vraiment calme .Enjy bleihems une pile !mais une PILE ! mais c'est vrai que son père est très nerveux....Sinon, on retrouve quand même beaucoup de trait de caractère commun, calin caline. toutes les deux très "chat", un comportement que j'ai remarqué chez pas mal de CKC dans mon entourage ! |
|
 | |
Tetra-pack Puppy

Nombre de messages: 25 Nom(s) du(des) chien(s): Tuffingen, Ticki, DotKom &Blümchen Date d'inscription: 27/01/2011
 | |
 | |
LOLO33 apprenti

Nombre de messages: 130 Age: 45 Localisation: MERIGNAC (33700) Nom(s) du(des) chien(s): Fox Date d'inscription: 17/11/2010
 | |
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Lun 7 Fév 2011 - 11:57 | |
| Oui, c'est un chien-chat et parfois quand mon mari lui fait un gros calin, elle miaule!!!!
|
|
 | |
LOLO33 apprenti

Nombre de messages: 130 Age: 45 Localisation: MERIGNAC (33700) Nom(s) du(des) chien(s): Fox Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Lun 7 Fév 2011 - 12:20 | |
| Moi ausssi, Moi aussi ! j'ai un chien chat ! J'avais jamais connu ça, c'est trop drôle et attendrissant !
J'ajouterai même , Chien-chat-kangourou, tellemement il saute tout le temps chaque fois qu'on est avec lui. |
|
 | |
PAT78310 dans le vent

Nombre de messages: 249 Age: 41 Nom(s) du(des) chien(s): FLORIDE Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Lun 7 Fév 2011 - 19:09 | |
| | LOLO33 a écrit: | Moi ausssi, Moi aussi ! j'ai un chien chat ! J'avais jamais connu ça, c'est trop drôle et attendrissant !
J'ajouterai même , Chien-chat-kangourou, tellemement il saute tout le temps chaque fois qu'on est avec lui. |
Oulà quel mélange, remarque ça fait un beau concentré de malice |
|
 | |
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Lun 7 Fév 2011 - 20:17 | |
| | PAT78310 a écrit: | | LOLO33 a écrit: | Moi ausssi, Moi aussi ! j'ai un chien chat ! J'avais jamais connu ça, c'est trop drôle et attendrissant !
Oulà quel mélange, remarque ça fait un beau concentré de malice |
en parlant de saut floraine ma fait une belle frayeur donc j'ai un canapé en fer forgé assez haut et au moment de lui donner sa ration de croquettes du matin melle etait debout les pattes sur l'assise du canapé elle n'en pouvait plus d'attendre donc elle descend et prend son élan remonte sur le canapé et saute par dessu pr atterir ds le coin cuisine de suite j'ai regardé si elle n'avait rien et elle ne pensait qu'à manger bien sur sacré floraine |
|
 | |
Flamme31 Ado

Nombre de messages: 91 Age: 60 Localisation: toulouse Nom(s) du(des) chien(s): Ursula dite Susule, Emile the fox Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Mar 8 Fév 2011 - 8:30 | |
| Tricolores (2 males a mon actif), Là, on tappe dans les CKC vraiment debiles et super joyeux!! tout à fait!!la mienne, petite ckcette ,que j ai adopté par le biais de l Asenack depuis le 12 juillet dernier, devient ainsi à ma plus grande joie: elle court dans tous les sens quand je prépare son repas, quand je rentre du boulot. Elle a de plus en plus souvent les oreilles " resplendissantes", un regard plus que coquin, fripon, vient me provoquer en faisant des rondes à toute vitesse autour de moi quand on sort se ballader!!! c'est génial de voir la vitesse d évolution. Et aujourd hui, c'est son anniversaire: 8 ans , donc ce soir, cadeau, gateau bougies etc etc!! |
|
 | |
Tetra-pack Puppy

| Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Mar 8 Fév 2011 - 8:44 | |
| |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 909 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Mar 8 Fév 2011 - 23:16 | |
| |
|
 | |
Flamme31 Ado

Nombre de messages: 91 Age: 60 Localisation: toulouse Nom(s) du(des) chien(s): Ursula dite Susule, Emile the fox Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Mer 9 Fév 2011 - 22:10 | |
| merci pour elle, jolies roses pour ma poupée ckcette qui a été bien gatée! |
|
 | |
renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR Lun 4 Avr 2011 - 22:20 | |
| Ben j'ai lu la même chose sur un bouquin sur les cavaliers king charles dans une animalerie , et disent que les rubis et feu et noir sont plus " chochotes " que les autres. Mon compagnon étant rubis, je peux garanti que chez le véto, on l'a pas encore effleuré que déja KAI KAI KAI |
|
 | |
| | LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR | |
|