Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

Partager | 

LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tetra-pack
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s): Tuffingen, Ticki, DotKom &Blümchen

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Lun 31 Jan 2011 - 12:58

Régine a écrit:
Tetra-pack a écrit:
Tricolores (2 males a mon actif), Là, on tappe dans les CKC vraiment debiles et super joyeux!!

Tout à fait mon Nikos ! lol!
...
Et Lili, son surnom est aussi Rantanplan Laughing Laughing Laughing

Régine, je vois que tu es de suisse, d'quels canton tu viens? Moi j'suis Lausâanne à la base!
Revenir en haut Aller en bas
Régine
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Nikos

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Lun 31 Jan 2011 - 13:02

Je suis dans le bas Valais Very Happy
lili7787
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Lun 31 Jan 2011 - 16:04

lol!
corinne
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Enjy

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Mar 1 Fév 2011 - 18:32

Mon premier CKC était noir et feu, une créme! d'un calme , mais vraiment calme .Enjy bleihems une pile !mais une PILE !
mais c'est vrai que son père est très nerveux....Sinon, on retrouve quand même beaucoup de trait de caractère commun, calin caline. toutes les deux très "chat", un comportement que j'ai remarqué chez pas mal de CKC dans mon entourage !
Tetra-pack
Puppy
Puppy

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Mer 2 Fév 2011 - 13:56

corinne a écrit:
Mon premier CKC était noir et feu, une créme! d'un calme , mais vraiment calme .Enjy bleihems une pile !mais une PILE !
mais c'est vrai que son père est très nerveux....Sinon, on retrouve quand même beaucoup de trait de caractère commun, calin caline. toutes les deux très "chat", un comportement que j'ai remarqué chez pas mal de CKC dans mon entourage !

Ah toi aussi t'as un chien-chat?
Shocked

je me sens mieux maintenant, car mon Tuffy c'est un CHAT parfois!! lol!
LOLO33
apprenti
apprenti

Nom(s) du(des) chien(s): Fox

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Sam 5 Fév 2011 - 13:47

Tetra-pack a écrit:
corinne a écrit:

Ah toi aussi t'as un chien-chat?
Shocked

je me sens mieux maintenant, car mon Tuffy c'est un CHAT parfois!! lol!

Moi ausssi, Moi aussi ! j'ai un chien chat ! J'avais jamais connu ça, c'est trop drôle et attendrissant ! flower
corinne
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Enjy

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Lun 7 Fév 2011 - 11:57

Oui, c'est un chien-chat et parfois quand mon mari lui fait un gros calin, elle miaule!!!!
LOLO33
apprenti
apprenti

Nom(s) du(des) chien(s): Fox

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Lun 7 Fév 2011 - 12:20

Moi ausssi, Moi aussi ! j'ai un chien chat ! J'avais jamais connu ça, c'est trop drôle et attendrissant !

J'ajouterai même , Chien-chat-kangourou, tellemement il saute tout le temps chaque fois qu'on est avec lui.
PAT78310
dans le vent
dans le vent

Nom(s) du(des) chien(s): FLORIDE

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Lun 7 Fév 2011 - 19:09

LOLO33 a écrit:
Moi ausssi, Moi aussi ! j'ai un chien chat ! J'avais jamais connu ça, c'est trop drôle et attendrissant !

J'ajouterai même , Chien-chat-kangourou, tellemement il saute tout le temps chaque fois qu'on est avec lui.

Oulà quel mélange, remarque ça fait un beau concentré de malice
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Lun 7 Fév 2011 - 20:17

PAT78310 a écrit:
LOLO33 a écrit:

Oulà quel mélange, remarque ça fait un beau concentré de malice

en parlant de saut floraine ma fait une belle frayeur donc j'ai un canapé en fer forgé assez haut et au moment de lui donner sa ration de croquettes du matin melle etait debout les pattes sur l'assise du canapé elle n'en pouvait plus d'attendre donc elle descend et prend son élan remonte sur le canapé et saute par dessu pr atterir ds le coin cuisine de suite j'ai regardé si elle n'avait rien et elle ne pensait qu'à manger bien sur sacré floraine
Flamme31
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s): Ursula dite Susule, Emile the fox

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Mar 8 Fév 2011 - 8:30

Tricolores (2 males a mon actif), Là, on tappe dans les CKC vraiment debiles et super joyeux!!

tout à fait!!la mienne, petite ckcette ,que j ai adopté par le biais de l Asenack depuis le 12 juillet dernier, devient ainsi à ma plus grande joie: elle court dans tous les sens quand je prépare son repas, quand je rentre du boulot.
Elle a de plus en plus souvent les oreilles " resplendissantes", un regard plus que coquin, fripon, vient me provoquer en faisant des rondes à toute vitesse autour de moi quand on sort se ballader!!! c'est génial de voir la vitesse d évolution.

Et aujourd hui, c'est son anniversaire: 8 ans , donc ce soir, cadeau, gateau bougies etc etc!! lol!
Tetra-pack
Puppy
Puppy

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Mar 8 Fév 2011 - 8:44

Flamme31 a écrit:

Et aujourd hui, c'est son anniversaire: 8 ans , donc ce soir, cadeau, gateau bougies etc etc!! lol!

Joyeux Anniversaire! cheers cheers cheers
asticot31
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Elite

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Mar 8 Fév 2011 - 23:16

Flamme31
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s): Ursula dite Susule, Emile the fox

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Mer 9 Fév 2011 - 22:10

merci pour elle, jolies roses pour ma poupée ckcette qui a été bien gatée!
renaud et footy
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): footy

MessageSujet: Re: LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR   Lun 4 Avr 2011 - 22:20

Ben j'ai lu la même chose sur un bouquin sur les cavaliers king charles dans une animalerie , et disent que les rubis et feu et noir sont plus " chochotes " que les autres.
Mon compagnon étant rubis, je peux garanti que chez le véto, on l'a pas encore effleuré que déja KAI KAI KAI

LE CARACTERE DES CAVALIERS EN FONCTION DE LEUR COULEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2