Nombre de messages: 213 Age: 39 Localisation: val d'oise Nom(s) du(des) chien(s): Biscotte Date d'inscription: 15/01/2011
Sujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Dim 30 Jan 2011 - 14:35
elle est adorable cette nuit elle a pleuré a 2H30 mais après un câlin de 30 min elle c'est rendormi tranquille jusqu'à 8 h 15 ce matin c'est trop chouette et elle a déja fait des pipis et deux cacous dehors dans le jardin . elle trouve le jardin très drôle elle joue avec les petits battons les feuilles, souvent les fesses l'emporte dans sa course c'est trop drôle .. elle commence même a accepter a rester dans la son panier quand on est dans la pièce à côté elle est trop mimi mais bon ce qu'elle préfère c'est être sur nous pour des câlins et nous aussi on adore ça ihihiih trop contente qu'elle soit enfin avec nous a la maison vive miss biscotte
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
Sujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Dim 30 Jan 2011 - 15:51
elle est adorable vraiment belle ont craque tous pr la petite biscotte à la maison. Je suis contente pr vous que tout ce passe bien et ont vous souhaite tout plein plein de bonheur avc l'arrivé de biscotte
PAT78310 dans le vent
Nombre de messages: 249 Age: 41 Nom(s) du(des) chien(s): FLORIDE Date d'inscription: 13/12/2010
Sujet: Re: besoin de conseil pour l'achat de mon chiot ... Dim 30 Jan 2011 - 21:26
Des supers nouvelles, Biscotte à l'air d'etre bien dans sa peau quand tu racontes que tu ne te rappelle pas tout ce que l'éleveur t'as dit, je te rassure je crois que c'est pareil pour nous tous dès qu'on a enfin notre bébé dans nos bras on oublie.... c'est vrai quand meme que le cavalier n'est pas un chien qui fait beaucoup de bétises et Biscotte est magnifique. Comment ça s'est passé avec ton fils ? Je lui souhaite donc de bien continuer à essayer d'etre propre et de jouer dans le jardin comme ça on aura peut etre des photos....... A+