valouchoup dans le vent

Nombre de messages: 213 Age: 39 Localisation: val d'oise Nom(s) du(des) chien(s): Biscotte Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: bon allez je me lance Jeu 27 Jan 2011 - 19:22 | |
| oui je me doute ça me stresse un peu de la retirer de sa famille c'est difficile mais bon on va la chouchouter notre fifille ... pour la propreté je sais que c'est long et pas facile mais bon c'est comme avec les enfants quand ils sont prêt ils sont prêt la patience est de rigueur on va lui apprendre tranquillement je pense mettre des alèses devant la porte .... je sais pas si c'est mieux ou pas ou rien du tout je sais pas ... on verra sur le tas ... |
|
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: bon allez je me lance Jeu 27 Jan 2011 - 19:33 | |
| pour floraine j'ai mis des journaux pendant une semaine ensuite que la nuit une nuit sur deux et ainsi de suite au début faudras la sortir très souvent tkt pas ça va se faire tout seul mais le plus dur est a venir c'est de rester ferme et ne pas craquer sur la petite bouille qu'elle va te faire car crois moi elle va tout faire pour t'attendrir lol |
|
PAT78310 dans le vent

Nombre de messages: 249 Age: 41 Nom(s) du(des) chien(s): FLORIDE Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: bon allez je me lance Jeu 27 Jan 2011 - 21:09 | |
| | jesslatiote2010 a écrit: | | pour floraine j'ai mis des journaux pendant une semaine ensuite que la nuit une nuit sur deux et ainsi de suite au début faudras la sortir très souvent tkt pas ça va se faire tout seul mais le plus dur est a venir c'est de rester ferme et ne pas craquer sur la petite bouille qu'elle va te faire car crois moi elle va tout faire pour t'attendrir lol |
Oui on craque déjà nous en voyant sa petite frimousse en photo alors en vrai..... Pour la ceinture si tu l'as prend devant tu ne pourras pas t'attacher et l'attacher au même clic sinon c'est derrière dans un panier avec la sécurité, tu verras bien comment ça se passe dans la voiture, elle est petite et la voiture ça va la bercer. |
|