Tetra-pack Puppy

Nombre de messages: 25 Nom(s) du(des) chien(s): Tuffingen, Ticki, DotKom &Blümchen Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: chien de reforme Mer 2 Fév 2011 - 14:08 | |
| |
|
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: chien de reforme Mer 2 Fév 2011 - 19:53 | |
| perso je pense que qd hélas luna nous quitteras je me dirigerais vers un chien de réforme afin que ma floraine ne soit pas seul et j'ai déjà ma petite idée (une femelle noir et feu lol) |
|
Lily56 Puppy

Nombre de messages: 29 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Fidgi Date d'inscription: 05/01/2011
 | Sujet: Re: chien de reforme Dim 20 Mar 2011 - 12:53 | |
| Bonjour me revoilà ! Avec quelle que nouvelles de ma démarche pour avoir une chienne prête (pour une vie avec beaucoup d'amour), pour la retraite . Mon éleveuse me propose (dans 3 mois envi) une chienne de bientôt 4ans mais dernièrement le véto lui a diagnostique un début de souffle au cœur( je me connais pas le stade ). Quand pensez vous ? Les traitements cardiaque se monte a combien un peu près ? Je sais quand on a un chien on assume !! c'est juste pour avoir une idée ! et faut il que j'attende une autre propositions ? merci de vos réponses |
|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: chien de reforme Dim 20 Mar 2011 - 19:29 | |
| T'as question est très bonne car pour assumer un chien malade, mieux vaut connaître le budget avant Je ne peux pas t'aider, pas de traitement pour Nikos pour le moment ... |
|
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: chien de reforme Dim 20 Mar 2011 - 22:18 | |
| ça dépend de l'état réeel... il faudra une echographie cardiaque environ 120 euros ensuite si c'est juste un traitement classique avec le generique du fortekor le nelio5 c'est 11 euros la plaquette de 10 comprimés, je donne 1/2 comprimé par jour à vie. sinon tu as le benazepril avec ordonnance en pharmacie moins cher.
mais l'état d'esprit n'est pas le meme en prenant une ou un chien retraité d'elevage qu'en achetant un chiot.
|
|