|
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Copains de Göteborg! Mar 1 Fév 2011 - 18:30 | |
| Quand tu écris un message tu as juste au dessus les 2 icones que je t'ai entourés :  - tu cliques sur l'icone que j'ai n° 1 - tu cliques sur parcourir - tu vas choisir la photo dans le répertoire concerné de ton ordi que tu veux - tu cliques sur envoyé Tu auras ensuit un lien qui apparaît genre [url=patattipatataa que tu copies en sélectionnant et en faisant Ctrl + C et ensuite tu cliques dans ton message et tu fais Ctrl + V. |
|
 | |
Tetra-pack Puppy

Nombre de messages: 25 Nom(s) du(des) chien(s): Tuffingen, Ticki, DotKom &Blümchen Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Copains de Göteborg! Mer 2 Fév 2011 - 13:43 | |
| pour les presentations: Le tricolore c'etait mon Rasta Adore! La N&F c'est ma blümi et m'a p'it suedoise fraichement arrivée a ce moment la!  DotKom lors de ses premiers jours parmis nous!  Ma tikinette dans toute sa splendeur!  Ma princesse, alias Miss Blümchen  Y sont pas t'y cute?? Manque plus que tuffy mais mes photos sont sur mon Iphone! |
|
 | |
Tetra-pack Puppy

Nombre de messages: 25 Nom(s) du(des) chien(s): Tuffingen, Ticki, DotKom &Blümchen Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: Copains de Göteborg! Mer 2 Fév 2011 - 13:46 | |
| Manque Dotty adulte aussi! Lui il est mega Smart! ça se voit tout de suite, non? [img]  [/img] MERCI REGINE! |
|
 | |
Elisabeth vieux sage

Nombre de messages: 374 Age: 66 Localisation: Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s): Micka Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Copains de Göteborg! Mer 2 Fév 2011 - 16:12 | |
| Mais est-ce que n'importe qui peut reproduire des chiens qui n'auraient pas de pedigree ? Car c'est un autre problème de le reproduction non contrôlée des chiens par ce que nous appelons "les éleveux de fonds de cours".
De plus, ici en Amérique du nord, la mode est au "designer dogs" c'est-à-dire le mélange de deux races (ou 3 ou 4) en les faisant passer pour des races "améliorées". Par exemple, c'est la grande mode des "golden doodles", un mélange de caniche et de golden retriever en espérant avoir le poil du caniche (non allergène) et le caractère bon enfant du golden. Un autre, c'est le "cockapoo" ou encore le labernois, Morki ou shihpoo, et je vous laisse deviner qu'est-ce c'est.
Et tout ce beau monde se prétend éleveur et les gens, qui se méfient déjà des pures races car on leur a dit qu'ils étaient plus fragiles, achètent à prix fort ces joyeux mélanges.
|
|
 | |
Tetra-pack Puppy

| Sujet: Re: Copains de Göteborg! Mer 2 Fév 2011 - 16:21 | |
| | Elisabeth a écrit: | Mais est-ce que n'importe qui peut reproduire des chiens qui n'auraient pas de pedigree ? Car c'est un autre problème de le reproduction non contrôlée des chiens par ce que nous appelons "les éleveux de fonds de cours".
De plus, ici en Amérique du nord, la mode est au "designer dogs" c'est-à-dire le mélange de deux races (ou 3 ou 4) en les faisant passer pour des races "améliorées". Par exemple, c'est la grande mode des "golden doodles", un mélange de caniche et de golden retriever en espérant avoir le poil du caniche (non allergène) et le caractère bon enfant du golden. Un autre, c'est le "cockapoo" ou encore le labernois, Morki ou shihpoo, et je vous laisse deviner qu'est-ce c'est.
Et tout ce beau monde se prétend éleveur et les gens, qui se méfient déjà des pures races car on leur a dit qu'ils étaient plus fragiles, achètent à prix fort ces joyeux mélanges.
|
Quand je parle de faire mon propre elevage, je veux biensur le faire dans les regles! Pas juste comme ca! c'est juste creer un elevage en suisse mais avec des chiens suedois car tu as toutes les infos! Enfin, pour le moment c'est pas envisageable, je suis en suede pour un bout!
Je connaissais pas les ''designer dogs''...je suis plus que |
|
 | |
Elisabeth vieux sage

Nombre de messages: 374 Age: 66 Localisation: Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s): Micka Date d'inscription: 22/06/2009
 | Sujet: Re: Copains de Göteborg! Mer 2 Fév 2011 - 16:31 | |
| Je ne parlais pas de toi en particulier. Je voulais savoir si en Suède, n'importe qui pouvait reproduire des chiens sans pedigree ou s'il fallait avoir une sorte de permis pour faire de la reproduction. |
|
 | |
Tetra-pack Puppy

| Sujet: Re: Copains de Göteborg! Mer 2 Fév 2011 - 16:37 | |
| | Elisabeth a écrit: | | Je ne parlais pas de toi en particulier. Je voulais savoir si en Suède, n'importe qui pouvait reproduire des chiens sans pedigree ou s'il fallait avoir une sorte de permis pour faire de la reproduction. |
il n'y a pas de regle pour les chiens sans pedigrees! Les seuls qui sont suivis par le minister de l'agriculture sont les chiens a pedigree! car obligation d'etre inscrits au SS. |
|
 | |
Elisabeth vieux sage

| Sujet: Re: Copains de Göteborg! Mer 2 Fév 2011 - 16:41 | |
| | Tetra-pack a écrit: | | Elisabeth a écrit: | | Je ne parlais pas de toi en particulier. Je voulais savoir si en Suède, n'importe qui pouvait reproduire des chiens sans pedigree ou s'il fallait avoir une sorte de permis pour faire de la reproduction. |
il n'y a pas de regle pour les chiens sans pedigrees! Les seuls qui sont suivis par le minister de l'agriculture sont les chiens a pedigree! car obligation d'etre inscrits au SS. |
C'est au moins ça ! |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 909 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Copains de Göteborg! Mer 2 Fév 2011 - 16:44 | |
| Tes poilus sont vraiment splendide!Je craque vraiment pour Miss Blümchen!Elle est superbe on dirait une petite princesse!!J'aime de plus en plus les noir et feu !! |
|
 | |
Nathy57 vieux sage

Nombre de messages: 457 Age: 38 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Canelle Chipie Date d'inscription: 29/01/2010
 | Sujet: Re: Copains de Göteborg! Lun 14 Mar 2011 - 20:38 | |
| |
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Copains de Göteborg! Ven 18 Mar 2011 - 19:11 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum de fckc
Et oui, ça fait bien longtemps que les éleveurs suédois tests leur chiens. Attention tout de même, les premiers tests étaient fait au stétoscope sans écho. Je crois que ça a changé maintenant. Enfin j'espère. J'héberge actuellement une ckcette ruby qui vient de Suède et ça n'a pas été sans peine de la faire venir en France. PS : merci de ne communiquer aucun nom d'éleveur sur le forum. Les communiquer seulement en MP _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
nathalie 64 averti

Nombre de messages: 180 Age: 47 Localisation: bayonne Nom(s) du(des) chien(s): fanny Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Copains de Göteborg! Ven 18 Mar 2011 - 19:22 | |
| bienvenue à toi et à tous tes 4 |
|
 | |
|