|
|
| Auteur | Message |
|---|
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: miss biscotte Mer 9 Fév 2011 - 10:23 | |
| |
|
 | |
isatchou Puppy

Nombre de messages: 35 Age: 44 Localisation: près d'amiens Nom(s) du(des) chien(s): cachou djoy, douce,djengo et ember Date d'inscription: 30/05/2008
 | Sujet: Re: miss biscotte Jeu 10 Fév 2011 - 14:19 | |
| Très jolie demoiselle cette miss biscotte....pour les apprentissages, plus c'est tôt, mieux c'est. Par contre pour les friandises, évites les croquettes qu'elle mange tous les jours car elle n'a pas besoin de fournir "d'effort" pour les obtenir, je recommande plutôt des tout petits bout de gruyère (la valeur de ton ongle de petit doigt divisé en deux)ou du saucisson sec par exemple etc... Pour le rappel effectivement, ne cours jamais après elle, prend un jouet "pouic" pour attirer son attention et cours dans l'autre sens, c'est elle qui va te suivre, donne lui une petite récompense dès qu'elle arrive à toi. Par contre si tu as le temps, évite de la rattacher ou de la rentrer du jardin dès qu'elle revient car si elle aime être dehors elle va vite comprendre que revenir = fin du jeu, donc appelle la, recompense la, laisse la repartir un peu, rappelle la etc... recommence 2 à 3 fois et ensuite tu lui dis : Terminé, on rentre. Pour petite précision, je suis monitrice en éducation canine et je m'occupe surtout de l'ecole des chiots....
Voilà, j'espère que ces explications t'aideront... |
|
 | |
Flamme31 Ado

Nombre de messages: 91 Age: 60 Localisation: toulouse Nom(s) du(des) chien(s): Ursula dite Susule, Emile the fox Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: miss biscotte Jeu 10 Fév 2011 - 21:14 | |
| [quote="valouchoup"]  quelle adorable bouille de chipie d amour!! Arretez de mettre des photos, je craque trop!!!!!!!!mdr |
|
 | |
valouchoup dans le vent

Nombre de messages: 213 Age: 39 Localisation: val d'oise Nom(s) du(des) chien(s): Biscotte Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: miss biscotte Ven 11 Fév 2011 - 14:16 | |
| |
|
 | |
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: miss biscotte Ven 11 Fév 2011 - 14:31 | |
| profite bien et fait nous partager encore une fois elle est plus que magnifique vraiment parfaite je comprend a quel point tu as craqué j'en aurais fait de même |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: miss biscotte Ven 11 Fév 2011 - 18:15 | |
| Avec un regard pareil, comment vas-tu resister ? déja en photo on lui cederait bien tout! |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 909 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: miss biscotte Ven 11 Fév 2011 - 19:01 | |
| Ta petite biscotte est vraiment parfaite et craquante!!!!!Son regard ......on lui pardonnera bien toutes ses bêtises futures et passées!!!! |
|
 | |
valouchoup dans le vent

Nombre de messages: 213 Age: 39 Localisation: val d'oise Nom(s) du(des) chien(s): Biscotte Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: miss biscotte Ven 11 Fév 2011 - 22:31 | |
| |
|
 | |
Flamme31 Ado

Nombre de messages: 91 Age: 60 Localisation: toulouse Nom(s) du(des) chien(s): Ursula dite Susule, Emile the fox Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: miss biscotte Sam 12 Fév 2011 - 12:20 | |
| |
|
 | |
valouchoup dans le vent

| Sujet: Re: miss biscotte Mer 23 Fév 2011 - 14:23 | |
| |
|
 | |
jesslatiote2010 vieux sage

Nombre de messages: 794 Age: 29 Localisation: aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: miss biscotte Mer 23 Fév 2011 - 14:38 | |
| cc en ce qui conçerne le vaccin floraine a fait le même chiquet ce qui comme toi ma fait bcp de peine au bout du 2 ème elle ne disait plus rien ne t'inquiète pas du fait quelle soit ko demain ça ira bien mieux ; Pour qui qui est du souffle là je ne peut rien te dire floraine n'a pas eu ce genre de souci et en ce qui conçerne le traineau floraine le fait encore parfois c'est normal qd ils sont jeune d'ou le vermifuge tout les mois en tout cas qu'es ce quelle est belle ta biscotte et tu va la voir encore evoluer trop vite cete mais ce sont de pur moment de bonheur. Tiens nous au courrant |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: miss biscotte Mer 23 Fév 2011 - 16:06 | |
| je pense que ta petite Biscotte est en pleine forme ! Elle a l'oeil vif la coquine . Ne t'inquiéte pas trop, en plus l'as-t'il examiné après le vaccin ? Car son petit coeur devait battre vite. Pour le traineau c'est une habitude de pas mal de chiot et parfois ils le font encore en étant adulte quelque fois . |
|
 | |
caramel62 dans le vent

Nombre de messages: 228 Age: 45 Nom(s) du(des) chien(s): fun lover Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: miss biscotte Mer 23 Fév 2011 - 16:35 | |
| |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 909 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: miss biscotte Mer 23 Fév 2011 - 18:04 | |
| Quelle est adorable ta petite Biscotte!!!Ah tous les même Elite a également hurlé lors de son rappel de vaccin de trois mois(Le véto a dit qu'"il est douillet votre chiot"!!)Vendredi prochain on y retourne pour son rappel d'un an j'espère qu'il criera moins!Pour ce qui est de son souffle le vétérinaire avait détecter un souffle à 2 mois qui était un souffle juvénile qui a disparu tout seul!!!J'espère que ce sera le cas de Biscotte car moi aussi j'étais super stréssée à l'idée qu'il puisse avoir un problème cardiaque si jeune!Pour ce qui est du traineau Elite le faisait beaucoup étant jeune et de moins en moins en grandissant même sans problème de glandes anales engorgées! |
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: miss biscotte Jeu 24 Fév 2011 - 8:58 | |
| Ah je t'assure qu'elle ressemble à ma Erévan, tu as piqué mes photos  ? Elle vient d'où ? En tout cas ça me fait craquer, mais non, ce ne serait pas raisonnable, quoi que  _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
|