Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

Partager | 

miss biscotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Régine
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Nikos

MessageSujet: Re: miss biscotte    Mer 9 Fév 2011 - 10:23

Adorable ! I love you I love you I love you
Avec une bonne bouille de friponne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isatchou
Puppy
Puppy

Nom(s) du(des) chien(s): cachou djoy, douce,djengo et ember

MessageSujet: Re: miss biscotte    Jeu 10 Fév 2011 - 14:19

Très jolie demoiselle cette miss biscotte....pour les apprentissages, plus c'est tôt, mieux c'est. Par contre pour les friandises, évites les croquettes qu'elle mange tous les jours car elle n'a pas besoin de fournir "d'effort" pour les obtenir, je recommande plutôt des tout petits bout de gruyère (la valeur de ton ongle de petit doigt divisé en deux)ou du saucisson sec par exemple etc...
Pour le rappel effectivement, ne cours jamais après elle, prend un jouet "pouic" pour attirer son attention et cours dans l'autre sens, c'est elle qui va te suivre, donne lui une petite récompense dès qu'elle arrive à toi.
Par contre si tu as le temps, évite de la rattacher ou de la rentrer du jardin dès qu'elle revient car si elle aime être dehors elle va vite comprendre que revenir = fin du jeu, donc appelle la, recompense la, laisse la repartir un peu, rappelle la etc... recommence 2 à 3 fois et ensuite tu lui dis : Terminé, on rentre.
Pour petite précision, je suis monitrice en éducation canine et je m'occupe surtout de l'ecole des chiots....

Voilà, j'espère que ces explications t'aideront...
http://jardinsdesamarobrive.chiens-de-france.com
Flamme31
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s): Ursula dite Susule, Emile the fox

MessageSujet: Re: miss biscotte    Jeu 10 Fév 2011 - 21:14

[quote="valouchoup"]

quelle adorable bouille de chipie d amour!!

Arretez de mettre des photos, je craque trop!!!!!!!!mdr lol!
valouchoup
dans le vent
dans le vent

Nom(s) du(des) chien(s): Biscotte

MessageSujet: Re: miss biscotte    Ven 11 Fév 2011 - 14:16

merci beaucoup pour ces conseilles précieux que je vais mettre en pratique des cet après midi .... déjà elle accepte bien le collier maintenant c'est une petite victoire ...
je la trouve trop craquante ma fifille je l'adore ........... flower flower flower flower bon allez on va aller dans je jardin profiter du soleil ..... geek geek geek
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: miss biscotte    Ven 11 Fév 2011 - 14:31

profite bien et fait nous partager encore une fois elle est plus que magnifique vraiment parfaite je comprend a quel point tu as craqué j'en aurais fait de même
corinne
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Enjy

MessageSujet: Re: miss biscotte    Ven 11 Fév 2011 - 18:15

Avec un regard pareil, comment vas-tu resister ? déja en photo on lui cederait bien tout!
asticot31
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Elite

MessageSujet: Re: miss biscotte    Ven 11 Fév 2011 - 19:01

Ta petite biscotte est vraiment parfaite et craquante!!!!!Son regard ......on lui pardonnera bien toutes ses bêtises futures et passées!!!! lol!
valouchoup
dans le vent
dans le vent

MessageSujet: Re: miss biscotte    Ven 11 Fév 2011 - 22:31

flower flower flower premier essaie de la demande assis avec petits morceaux de gruyère en récompense ....il y a du travail ihihiihihihi mais par contre miss biscotte adore le gruyère alors ca devrait aider a tous les futurs apprentissages.. cheers cheers

après du bon temps dans le jardin gros dodo sur le canapé ...que du bonheur geek geek
Flamme31
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s): Ursula dite Susule, Emile the fox

MessageSujet: Re: miss biscotte    Sam 12 Fév 2011 - 12:20

valouchoup a écrit:
flower flower flower premier essaie de la demande assis avec petits morceaux de gruyère en récompense ....il y a du travail ihihiihihihi mais par contre miss biscotte adore le gruyère alors ca devrait aider a tous les futurs apprentissages.. cheers cheers

après du bon temps dans le jardin gros dodo sur le canapé ...que du bonheur geek geek

et puis le gruyère, c'est plein de calcium, bon pour la croissance des 'tits nonos!!!!!
valouchoup
dans le vent
dans le vent

MessageSujet: Re: miss biscotte    Mer 23 Fév 2011 - 14:23

miss biscotte aura 3 mois demain

1ére visite chez le véto pour le vaccin ...
la véto lui a pris la température et elle a pleurer Sad Sad alors je vous dit même pas quand elle lui a fait son vaccin elle a pleurer plus plus a vous fendre le cœur la véto dit que c'est du chiqué ..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad tout le cabinet a entendu ...
l'examen général c'est bien passé par contre elle dit qu'elle entend déjà un souffle mais qu'il faut pas s'inquiéter pour le moment que ça peut être un souffle de croissance et que ce n'est pas grave quand penser vous???? je suis inquiète qu'elle me dise ça ..

j'en ai oublier de lui parlé qu'elle faisait le traîneau a chaque fois qu'elle fait cacou alors qu'elle est vermifugée est ce que quelqu'un c'est pourquoi elle peut faire ça ??

depuis que l'on est rentré elle dort je pense que c'est le contre coup du vaccin ...

on y retourne dans un mois pour le vaccin de la rage et réécouter son cœur ... Rolling Eyes pale pourtant ces parents n'ont rien c'est vraiment pas de chance je suis triste si c'est ça ,elle toute jeune 3 mois ...... pale pale

je vais attendre avec impatience le rdv du mois prochain pour voir comment ça va geek geek geek geek queen
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: miss biscotte    Mer 23 Fév 2011 - 14:38

cc en ce qui conçerne le vaccin floraine a fait le même chiquet ce qui comme toi ma fait bcp de peine au bout du 2 ème elle ne disait plus rien ne t'inquiète pas du fait quelle soit ko demain ça ira bien mieux ; Pour qui qui est du souffle là je ne peut rien te dire floraine n'a pas eu ce genre de souci et en ce qui conçerne le traineau floraine le fait encore parfois c'est normal qd ils sont jeune d'ou le vermifuge tout les mois en tout cas qu'es ce quelle est belle ta biscotte et tu va la voir encore evoluer trop vite cete mais ce sont de pur moment de bonheur.
Tiens nous au courrant
corinne
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Enjy

MessageSujet: Re: miss biscotte    Mer 23 Fév 2011 - 16:06

je pense que ta petite Biscotte est en pleine forme ! Elle a l'oeil vif la coquine .
Ne t'inquiéte pas trop, en plus l'as-t'il examiné après le vaccin ? Car son petit coeur devait battre vite. Pour le traineau c'est une habitude de pas mal de chiot et parfois ils le font encore en étant adulte quelque fois .
caramel62
dans le vent
dans le vent

Nom(s) du(des) chien(s): fun lover

MessageSujet: Re: miss biscotte    Mer 23 Fév 2011 - 16:35

elle est adorable miss biscotte I love you I love you I love you I love you I love you
pour le trainaux fun le faisait le véto lui a deux fois vidanger les glandes anales maintenant ça va il ne le fait plus
asticot31
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s): Elite

MessageSujet: Re: miss biscotte    Mer 23 Fév 2011 - 18:04

Quelle est adorable ta petite Biscotte!!!Ah tous les même Elite a également hurlé lors de son rappel de vaccin de trois mois(Le véto a dit qu'"il est douillet votre chiot"!!)Vendredi prochain on y retourne pour son rappel d'un an j'espère qu'il criera moins!Pour ce qui est de son souffle le vétérinaire avait détecter un souffle à 2 mois qui était un souffle juvénile qui a disparu tout seul!!!J'espère que ce sera le cas de Biscotte car moi aussi j'étais super stréssée à l'idée qu'il puisse avoir un problème cardiaque si jeune!Pour ce qui est du traineau Elite le faisait beaucoup étant jeune et de moins en moins en grandissant même sans problème de glandes anales engorgées!
Lauriantine
Admin
Admin

Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan

MessageSujet: Re: miss biscotte    Jeu 24 Fév 2011 - 8:58

Ah je t'assure qu'elle ressemble à ma Erévan, tu as piqué mes photos Very Happy ?
Elle vient d'où ? En tout cas ça me fait craquer, mais non, ce ne serait pas raisonnable, quoi que Shocked

miss biscotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant