| | Un petit coucou de NanouTine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
NanouTine Puppy

Nombre de messages: 3 Age: 43 Localisation: Scy-Chazelles en Moselle Nom(s) du(des) chien(s): Viking et Ambre Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Un petit coucou de NanouTine Sam 19 Fév 2011 - 16:32 | |
| Bonjour tout le monde, Pour ceux qui m'ont connu et ceux qui ne me connaissent pas encore je suis NanouTine, "maman" de Viking et Ambre, qui ne vivent plus avec moi, pour ma grande douleur et je suis revenue vers vous pour vous raconter moi même ce que je vis depuis environ un an, c'est difficile d'en parler, mais je vais le faire, car j'ai besoin de parler de ma peine, que peu de gens parviennent à comprendre, mais il faut le vivre pour le croire... J'écrirai la même chose sur la liste fckc dont je faisais aussi partie et je voudrais partager mon histoire avec ceux que j'ai connu et les autres que je ne connais pas encore... Sinon, mon prénom est martine, j'ai 42 ans, je suis divorcée depuis 3 ans, et je vis avec mes 4 enfants (de 18 à 8 ans), dans un beau petit village de Lorraine que mes "bébés" ne reverront plus jamais... Voilà... merci de bien vouloir "écouter" mon histoire, le jour où je vais me décider à la raconter, telle que je la vis au jour le jour... Bonne soirée à vous tous... 
Dernière édition par NanouTine le Sam 19 Fév 2011 - 17:47, édité 1 fois |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 909 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Un petit coucou de NanouTine Sam 19 Fév 2011 - 17:38 | |
| Bonjour Nanoutine!On ne se connait pas encore mais on a un point commun notre belle région de Lorraine!J'ai hâte de connaitre un peu plus votre histoire qui m'a l'air très douloureuse!Rebienvenue! |
|
 | |
NanouTine Puppy

Nombre de messages: 3 Age: 43 Localisation: Scy-Chazelles en Moselle Nom(s) du(des) chien(s): Viking et Ambre Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Merci Sam 19 Fév 2011 - 17:50 | |
| Merci pour la réponse, ça me fait du bien... et de quelqu'un que je n'ai pas connu en plus^^ Je raconterai mon histoire bientôt... mais j'ai du mal... Quelle région de Lorraine ? ^^ J'y habite depuis 20 ans environ, mais je suis originaire de Saint-Raphaël dans mon Sud natal...
A bientôt |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 909 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Un petit coucou de NanouTine Sam 19 Fév 2011 - 18:01 | |
| J'habite Bouxières aux Dames près de Nancy depuis environ 20 ans (encore un point commun!) J'ai vécu 2 ans auparavant en Corse et le soleil et la mer du sud me manque encore donc j'imagine que le climat lorrain doit être difficile à supporter pour une mediterranéènne comme toi!A bientôt.... PS:Ambre et Viking étaient très beaux! |
|
 | |
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Un petit coucou de NanouTine Sam 19 Fév 2011 - 19:57 | |
| Bonsoir NanouTine, Quelle tristesse de lire que tes 2 amours ne partagent plus ta vie :-( De tout coeur avec toi. Bises _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
 | |
mcp56250 averti

Nombre de messages: 160 Nom(s) du(des) chien(s): prune de siffle mistral Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Un petit coucou de NanouTine Dim 20 Fév 2011 - 8:22 | |
| Bonjour nanou,
tu as retrouvé une seconde presque voisine puisque mes parents vivent à FREJUS.
je suis venue ici après la perte de ma petite prune en janvier l'année dernière. j'avais besoin de parler de ma peine et de ma colère aussi; C'est une bienfaisante thérapie car c'est souvent plus facile de se livrer derrière un clavier que dans la vie réelle. Bon courage. Marie |
|
 | |
valouchoup dans le vent

Nombre de messages: 213 Age: 39 Localisation: val d'oise Nom(s) du(des) chien(s): Biscotte Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: Un petit coucou de NanouTine Dim 20 Fév 2011 - 20:27 | |
| coucou |
|
 | |
PAT78310 dans le vent

Nombre de messages: 249 Age: 41 Nom(s) du(des) chien(s): FLORIDE Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: Un petit coucou de NanouTine Dim 20 Fév 2011 - 21:22 | |
| Bonsoir nanoutine, courage à toi on oublie jamais nos animaux ils restent à jamais dans notre coeur, merci déjà d'avoir raconté un petit bout de ta vie et à bientot. |
|
 | |
corinne vieux sage

Nombre de messages: 702 Localisation: sud ouest Nom(s) du(des) chien(s): Enjy Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: Un petit coucou de NanouTine Lun 21 Fév 2011 - 9:23 | |
| Bonjour Nanou Tine, j'ai habité les environs de Nice pendant assez longtemps.... Ta peine doit être grande, comme l'est très certainement ton coeur . |
|
 | |
Régine vieux sage

Nombre de messages: 2439 Localisation: Suisse Nom(s) du(des) chien(s): Nikos Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: Un petit coucou de NanouTine Lun 21 Fév 2011 - 12:46 | |
| Coucou toi, Bienvenue sur le forum On est là, on t'écoute, on partage ta peine, ... Amicalement, |
|
 | |
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: Un petit coucou de NanouTine Lun 7 Mar 2011 - 22:31 | |
| coucou Nanoutine |
|
 | |
| | Un petit coucou de NanouTine | |
|