| | Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 24 Fév 2011 - 16:04 | |
| |
|
 | |
KIKI64 apprenti

Nombre de messages: 134 Age: 43 Localisation: Biarritz Nom(s) du(des) chien(s): Feeby Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 24 Fév 2011 - 17:19 | |
| Elle est vraiment adorable. Quel regard et ce petit air effronté qui me fait craquer... |
|
 | |
Stream vieux sage

Nombre de messages: 478 Age: 24 Localisation: Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s): Daisy Date d'inscription: 24/02/2011
 | Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 24 Fév 2011 - 17:26 | |
| Elle n'a pas que l'air d'ailleurs |
|
 | |
KIKI64 apprenti

Nombre de messages: 134 Age: 43 Localisation: Biarritz Nom(s) du(des) chien(s): Feeby Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 24 Fév 2011 - 17:29 | |
| Je sais... j'ai la même à la maison ! Je trouve vraiment qu'elles se ressemblent énormément, le noir en moins |
|
 | |
Stream vieux sage

| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 24 Fév 2011 - 17:37 | |
| |
|
 | |
caramel62 dans le vent

Nombre de messages: 228 Age: 45 Nom(s) du(des) chien(s): fun lover Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 24 Fév 2011 - 18:23 | |
| |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 909 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 24 Fév 2011 - 20:48 | |
| Elle est vraiment toute mimi Daisy!!!!!Moi aussi j'aime de plus en plus les noir et feu!! |
|
 | |
jeanine Ado

Nombre de messages: 98 Age: 53 Localisation: Amiens Nom(s) du(des) chien(s): Flash des jardins de Samarobrive. Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 24 Fév 2011 - 21:06 | |
| Elle est magnifique!!! Elle ressemble à mon petit Flash qui a 8 mois maintenant , c'est dingue!! |
|
 | |
Stream vieux sage

| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 24 Fév 2011 - 21:22 | |
| @ Jeanine J'ai vu tes photos (enfin celle de flash) C'est vrai qu'ils ont la même bouille. Je trouve d'ailleurs que les noir et feu se ressemble beaucoup comparé aux autres. |
|
 | |
jeanine Ado

Nombre de messages: 98 Age: 53 Localisation: Amiens Nom(s) du(des) chien(s): Flash des jardins de Samarobrive. Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 24 Fév 2011 - 21:42 | |
| C'est vrai |
|
 | |
valouchoup dans le vent

Nombre de messages: 213 Age: 39 Localisation: val d'oise Nom(s) du(des) chien(s): Biscotte Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Jeu 24 Fév 2011 - 22:27 | |
| trop mimi elle est superbe j'adore c'est vrai que noir feu c'est très beau aussi elle est craquante |
|
 | |
Flamme31 Ado

Nombre de messages: 91 Age: 60 Localisation: toulouse Nom(s) du(des) chien(s): Ursula dite Susule, Emile the fox Date d'inscription: 06/12/2010
 | Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 25 Fév 2011 - 9:42 | |
| j adore, trop belle et quelle personnalité!!!! |
|
 | |
Stream vieux sage

| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 25 Fév 2011 - 9:46 | |
| Je savais pas que sa personalité se voyait autant sur les photos Disons qu'elle a quelques troubles du comportement  Agressivité. J'essai d’avoir de l'aide (comportementaliste, éducateur) pour savoir ce que je fais de pas bien avec elle et ce que je dois changer. Depuis un mois je cherche et je trouve pas ce qui me convient (super chère en plus...) |
|
 | |
asticot31 vieux sage

Nombre de messages: 909 Age: 40 Localisation: Lorraine Nom(s) du(des) chien(s): Elite Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 25 Fév 2011 - 10:39 | |
| Non rassures toi cEla ne se voit pas sur les photos!!!Elle a juste une tête de coquine comme beaucoup de chiot!!Au niveau comportement que fait elle pour que tu la considère déjà si jeune comme agressive? ps:j'adore la photo ou elle est assise en grenouille!! |
|
 | |
Stream vieux sage

| Sujet: Re: Mon cavalier noir et feu, Daisy Ven 25 Fév 2011 - 11:02 | |
| Son arrivée chez moi à été dur. Je sais pas si elle l'a mal vécu en tout cas elle m'en a fait baver et j'ai faillit ne pas la garder à cause de ça. Elle me sautait dessus pour me mordre (mollets) me sauter dessus pour "m'attaquer" au visage (quand j’étais assise sur le canapé) Elle s'est calmé depuis mais elle mord toujours sans aucune raison. Les caresses finissent toujours en cri elle est jamais calme et elle attrape toujours les habits méchamment, (surtout les manches de pull) c'est super dur de lui faire lâcher. Ou mordille les mains, bras... Sinon elle ronge tout ce qui lui passe sous le nez, ça c'est un peu calmé avec certaines choses. J'aimerai au moins régler son problème "d'agressivité" (si cela en est) et aussi que les promenades soit plus sympa car elle part dans tous les sens, saute sur tout le monde, tire ou n'avance plus (gros n'importe quoi en promenade) sinon elle fouine partout et met n'importe quoi à la bouche, mais bon ca c'est une autre histoire Je sais que c'est un chiot qui en plus déborde d’énergie, elle se calmera peut-être en grandissant, mais j'entends aussi dire que c'est au plus jeune age qu'il faut leur montrer ce qui est a faire et ne pas faire car le chien risque de garde ses mauvaises habitudes. Je ne veux pas qu'elle continue à mordre tout le temps et sauter sur chaque personnes qui passe, quand elle aura pris ses dents et sa taille adulte ça va être encore moins drole sinon. |
|
 | |
| | Mon cavalier noir et feu, Daisy | |
|