lysamie Puppy

Nombre de messages: 10 Localisation: Grenoble Nom(s) du(des) chien(s): Vasko Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: photo dans l'avatar réussie !! :) Jeu 24 Fév - 17:16 | |
| Hello ! je suis enfin arrivée à mettre une photo de Vava en avatar !! mais pour l'instant je ne suis pas encore arrivée à en placer dans : sujet Photo !! grrr ... patience patience !! à bientôt j'espère !! bises à vous et surtout à vos Toutous !!  |
|
tomatiers vieux sage

Nombre de messages: 382 Age: 60 Localisation: narbonne Nom(s) du(des) chien(s): Rambo Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: photo dans l'avatar réussie !! :) Jeu 24 Fév - 18:08 | |
| il est super ton vava,comme tout les ckc |
|
Lauriantine Admin

Nombre de messages: 457 Age: 37 Localisation: Bretagne Nom(s) du(des) chien(s): Rianka & Erévan Date d'inscription: 09/02/2008
 | Sujet: Re: photo dans l'avatar réussie !! :) Dim 6 Mar - 22:44 | |
| Il est bien mignon ton Vava  _________________ Lauriantine - Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
|
|
fredette vieux sage

Nombre de messages: 873 Localisation: Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s): Max, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Vanille, Dove et Reglisse Date d'inscription: 14/02/2008
 | Sujet: Re: photo dans l'avatar réussie !! :) Lun 7 Mar - 22:33 | |
| j'ai été voir les photos de VAsko ... superbe ! j'adore !
bienvenue à toi ! bienvenue à Vava ! |
|
lili7787 vieux sage

Nombre de messages: 737 Age: 34 Localisation: Limoges Nom(s) du(des) chien(s): Azote, Cobalt et Argon Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: photo dans l'avatar réussie !! :) Mar 8 Mar - 9:40 | |
| Coucou et bienvenue par ici  |
|
nathalie 64 averti

Nombre de messages: 180 Age: 47 Localisation: bayonne Nom(s) du(des) chien(s): fanny Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: photo dans l'avatar réussie !! :) Mar 8 Mar - 10:36 | |
| bonjour et bienvenue!!!ton vasko est trop mignon. |
|
valouchoup dans le vent

Nombre de messages: 213 Age: 39 Localisation: val d'oise Nom(s) du(des) chien(s): Biscotte Date d'inscription: 15/01/2011
 | Sujet: Re: photo dans l'avatar réussie !! :) Mar 8 Mar - 20:32 | |
| une vrai bouille de ckc |
|