Forum de l'association FCKC - http://www.fckc.com

AccueilPortailFCKCS'enregistrerConnexion

Partagez | 

photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)   Jeu 24 Fév 2011 - 20:30

Vasko en 2007

Que de neige cette hiver 2010 !!! il a fallu que "Pèpère lui trace un chemin dans la courre ! ou alors Vasko aurait été obligé de creuser un tunnel ! lol

sur cette photo il avait les poils courts ... Il était allé chez le coiffeur quelques mois auparavant ..

Il adore ce mettre sur les marches des escaliers !! j'ai vu une photo identique tout à l'heure dans le forum ! je ne sais plus de qui !!!

Il glisse pour monter les marches de l'escalier en bois ! mais il arrive tout de même au sommet ! lol

Allez à plus tard ! Smile

Dernière édition par lysamie le Ven 25 Fév 2011 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)   Jeu 24 Fév 2011 - 23:10

La photo de l'escalier , c'est Flash Laughing Laughing
asticot31
vieux sage
vieux sage

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)   Jeu 24 Fév 2011 - 23:22

Vasko est vraiment superbe!!J'adore la dernière tout en haut des marches et la position de vasko sur la première(Elite se met aussi très souvent dans cette position de sphinx I love you I love you I love you !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)   Ven 25 Fév 2011 - 1:46

asticot31 a écrit:
Vasko est vraiment superbe!!J'adore la dernière tout en haut des marches et la position de vasko sur la première(Elite se met aussi très souvent dans cette position de sphinx I love you I love you I love you !!)

oui la position de sphinx pour se refroidir quant il a trop chaud lol farao

et puis tout en haut des marches ce qu'il aime le plus c'est surtout sa corde qu'il tient ! c'est pour ça qu'il est aussi tout beau sur cette photo ! après son Pèpére et sa Mémère (oui on se fait appeler comme ça, au début c'était pour rire et finalement c'est resté ! ) c'est sa corde je pense qu'il préfère ! mdrrr Wink

En tous les cas, je suis ravie d'être parmi vous ! et de voir tout ces toutous d'amour ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)   Aujourd'hui à 7:04

photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1