renaud et footy vieux sage

Nombre de messages: 588 Age: 27 Localisation: LILLE Nom(s) du(des) chien(s): footy Date d'inscription: 02/04/2011
 | Sujet: Re: rambo difficile Lun 11 Avr 2011 - 13:07 | |
| Le mien fait pareil, à la différence qu'à moment donné ben il mange ce qu'il ya.le ckc est un ptit bout de poils capricieux et qui ne renonce pas facilement( ma belle mère lui file les restes de table) donc forcément les croquettes aprés bof quoi.aprés la pâtée il se jette dessus, les croquettes monsieur a toujours fait le difficile.Lache pas, un chien ne se laissera pas mourir. aprés ce n'est que mon avis, mais peut être est ce comportemental: le ckc malgré que se sont des amours sont des " chieurs" |
|
caramel62 dans le vent

Nombre de messages: 228 Age: 45 Nom(s) du(des) chien(s): fun lover Date d'inscription: 25/05/2010
 | Sujet: Re: rambo difficile Lun 11 Avr 2011 - 13:51 | |
| fun et caramel sont des chien difficiles j ai trouvé la croquette depuis un mois plus de problème en plus les crottes sont plus belles et plus dures qu avec proplan ce sont des taste of the wild au bison http://www.pets-animalia.fr/alimentation-accessoire-chien-chat-rongeur.cfm en plus livraison super rapide ma dernière commande faite a 11h livrer le lendemain matin |
|